MarcMarc a écrit :Un dernier conseil avec les bonnes cabasse il faut une bonne source, les cabasse ne pardonnent rien à une mauvaise source...
Peux-tu nous indiquer quelles sont les bonnes cabasse?
merci
JC
MarcMarc a écrit :Un dernier conseil avec les bonnes cabasse il faut une bonne source, les cabasse ne pardonnent rien à une mauvaise source...
Mode Marc ontof a écrit :MarcMarc a écrit :Un dernier conseil avec les bonnes cabasse il faut une bonne source, les cabasse ne pardonnent rien à une mauvaise source...
Peux-tu nous indiquer quelles sont les bonnes cabasse?
merci
JC
Et que penses-tu des Spheres?moirasc a écrit :Les Cabasse Kara sont d'excellentes enceintes.
Les Atlantis/Adriatis sont tout simplement extraordinaires.
je voulais dire, quels sont les bons modèles écoutés par Marc dans une gamme de prix "abordable", je crois que les Kara sont à 11000€moirasc a écrit :Les Cabasse Kara sont d'excellentes enceintes.
search.php?keywords=SBL&terms=all&autho ... Recherchersebast80 a écrit :...Sinon certains ont parlé des enceintes SBL. Avez-vous des liens, car je ne vois pas du tout ce que c'est ?
Tu parles des ovnis à 100.000 € ?maxwell a écrit :Et que penses-tu des Spheres?moirasc a écrit :Les Cabasse Kara sont d'excellentes enceintes.
Mauvaise foi toute britannique. Quand je fais une dégustation de vin et que je décide d'avance que ce sera mauvais, c'est mauvais et même pire...maxwell a écrit :Oui, il s'agit bien de celles-là.
Perso, j'ai eu l'occasion de les écouter (à un salon donc à relativiser...) et, malgré toute la préparation psychologique de la part du représentant de Cabasse, j'ai trouvé l'écoute d'une nullité exceptionnelle, en particuliers en regard du prix! :shock:
Pas le moindre "début" d'émotion et même pas de sensations fortes en contre partie! Rien, que dalle!
Zut, je me suis complètement fait avoir par mes émotions alors!Ratafia a écrit : Mauvaise foi toute britannique. Quand je fais une dégustation de vin et que je décide d'avance que ce sera mauvais, c'est mauvais et même pire...