Conseil pour amélioration Naim DAC

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
ikoun
Membre vétéran

Re: Conseil pour amélioration Naim DAC

Message par ikoun »

bensim09 a écrit :Pourtant, cette combinaison est passé par des moments "bizarres" au début, un manque de basse, de dynamique voire une petite aigreur dans l'aigu. j'avais laissé de côté le PL car il me semblait que ce cordon d'alim ne faisait qu'accentuer les défauts plutôt que de les corriger. j'ai remis le PL sur la XPS et je ne sais par quel miracle (le rodage je suppose...) après un certains temps tout s'est stabilisé l'aigreur a disparu, la dynamique :| cette source est vraiment d'un excellent niveau :super:
Bon désolé de faire mon Marc, mais finalement, c'est le PL qui est super, non ? :berk1: <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
bensim09
Membre junior

Re: Conseil pour amélioration Naim DAC

Message par bensim09 »

oui... :]
LP12 (lingo/pré RSA F117)/Etheregen=>SOTM SMS200 ultra/SPS500=>isoregen=>singxer SU6/playback designs mps-3+ Elekit TU-8500+apollon ICEPower 1200AS2+ Harbeth M40.2 et ... Naim uniti ATOM+neat motive SX2
Répondre