Je mets demain en ligne des photos.jeff_57 a écrit :Salut Cameo
oui, des photos m'intéressent... je recherche un meuble bas et large, et en bois.
J'étais sur le point d'acheter un meuble atacama AV, très beau aussi je trouve. Mais je ne suis pas sûr que le verre soit le meilleur support...
Tu as l'impression que c'est vraiment rigide ? La planche du bas aussi ?
Jeff.
La planche supérieure est je trouve très généreuse et doit bien faire ces 6 ou 7 kg.
La planche inférieure me semble plus faible et j'y ai mis mes lecteurs vidéos.
Je ne sais pas à quel moment on peut parler de rigidité, mais je confirme que c'est relativement lourd.
Ce meuble est tout simplement beau et en tout cas répond à mes besoins.
je tenterai des anti vibratoire sous les pieds des électronique un jour pour essayer mais pour le moment ça chante bien.
tu peux déjà avoir une photo sur le site de fly. tappe kubo dans ta recherche et c'est l'élèment à 275 euros où l'on voit une télé dessus.
je tente de le mettre ici :

la description :
meuble tv/hifi , 2 tiroirs, 1 niche. pieds avant et facade tiroirs en pin massif. plateau superieur en pin lamelle, plateau inferieur en panneaux de particules, et cotes en panneaux de fibres de moyenne densite, plaques pin. l'ensemble finition ciree, coloris miel. poignees en zamak vieilli gris poids tv maxi supporte:50kg (77774553)
L 127 cm x H 48,6 cm x P 40 cm