Quelles enceintes avec NAIT2 ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
ferryboat13
Membre senior

Re: Quelles enceintes avec NAIT2 ?

Message par ferryboat13 »

Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
KLL
Membre poussin

Message par KLL »

Je confirme...à budget serré, les REGA ELA (MK II de préférence) se trouvent aux environs de 400€, et associés à votre système, c'est superbe de musicalité. Pour avoir la même qualité en enceintes neuves, il vous faudrait dépenser au moins 1500 roros...
bonne recherche
NAIT XS2 + CD5 XS + Qed silver spiral en HP + AR Sound Green 1 en modul + JM Reynaud Cantabile Suprême + HI-LINE + barrette Supra MD06-EU SP
andorra5
Membre poussin

Message par andorra5 »

merci à tous pour vos conseils
J'ai craqué pour une paire de Ela et Whaouuuuuuuuuu, ça le fait vraiment.
Système, très très musical
:amen: :amen: :amen:
Nait2 - 42+110 - REGA Ela - Sequence 30 - DAC QED Digit - MICROMEGA Solo - ATC SMC7
KLL
Membre poussin

Message par KLL »

comme quoi ! :-) c'est effectivement très musical...à ce prix ;-) A quel prix d'ailleurs ?
tu les as trouvé facilement ?
NAIT XS2 + CD5 XS + Qed silver spiral en HP + AR Sound Green 1 en modul + JM Reynaud Cantabile Suprême + HI-LINE + barrette Supra MD06-EU SP
andorra5
Membre poussin

Message par andorra5 »

je crois que je m'en sors bien, je les ai échangées contre une guitare que j'avais payé 300€ :ange:
Après, je ne sais pas si il y a plusieurs version ou finition, celles que j'ai sont toutes noires, j'ai l'impression que c'est du vinyl, non?
Nait2 - 42+110 - REGA Ela - Sequence 30 - DAC QED Digit - MICROMEGA Solo - ATC SMC7
KLL
Membre poussin

Message par KLL »

Bonjour,

mets une photo je te dirai...toutes noires...il y a des chances que ce soit les premières...
bonne écoute ;-)
KLL
FPM
Membre senior

Message par FPM »

bonjour,
pour un Nait 2,
j'irais voir du coté de chez Linn, de chez B&W, on en trouve plein sur www.coincoin entre autre.

cependant, si ton but est d'écouter un peu fort, je prendrais une enceinte colonne. dans 25m² tu as largement la place et le grave sera mieux

sinon, le son des Rogers LS3/5 (LS7 je sais pas) ... est top, mais je crois que leur rendement est faible

Bonne chance
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Répondre