Sonus Faber
- philhifi
- Membre vétéran
Re: Sonus Faber
C'est sûr , Stéphane , mais lorsqu'elles sont belles a regarder , on a l'air moins c..n lorsqu'on les écoute !!! 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
C'est nous ou ce sont-elles qui paraissent plus belles qu'elles ne le sont ?philhifi a écrit :C'est sûr , Stéphane , mais lorsqu'elles sont belles a regarder , on a l'air moins c..n lorsqu'on les écoute !!!

- GVTahiti
- Membre émérite
Salut Phil ... tout le contraire des femmes alors ... plus elles sont belles à regarder et plus on a l'air c_n lorsqu'on les écoute ...philhifi a écrit :C'est sûr , Stéphane , mais lorsqu'elles sont belles a regarder , on a l'air moins c..n lorsqu'on les écoute !!!

@lolo ... non, je ne dirai rien ... full naim mais pas intégriste ... j'accepte facilement le point de vue des autres ... à condition que l'on ne m'oblige pas à le partager !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

GVTahiti a écrit :@lolo ... non, je ne dirai rien ... full naim mais pas intégriste ... j'accepte facilement le point de vue des autres ... à condition que l'on ne m'oblige pas à le partager !!

-
- Membre junior
A Dubaï, le distributeur Naim est aussi le distributeur Sonus Faber, du coup ça permet d'écouter l'ensemble de la gamme des deux marques.
AMHA, Chez Sonus, les modèles qui se détachent nettement du reste de la gamme ont tous un point commun : 2 voies et un filtrage du 1er ordre.
Par contre les toy et les liuto, je les trouve plutôt médiocres.
AMHA, Chez Sonus, les modèles qui se détachent nettement du reste de la gamme ont tous un point commun : 2 voies et un filtrage du 1er ordre.
Par contre les toy et les liuto, je les trouve plutôt médiocres.
SuperUniti + UnitiServe + Sonus Faber Minima Vintage
Thule IA 350 b
Thule IA 350 b
du coup, t'as pas plus près ?
Club Hifi à Bordeaux...en plus y a des ovators

-
- Membre junior
Bah, vu la différence de prix, ça te paye ton billet d'avion en classe affaire...
Thule IA 350 b
Thule IA 350 b
Tu n'as pas écouté toute la gamme, ou alors les modèles 3 voies écoutés n'avaient pas d'amplification à leur mesure.nostromo74 a écrit :AMHA, Chez Sonus, les modèles qui se détachent nettement du reste de la gamme ont tous un point commun : 2 voies et un filtrage du 1er ordre.
-
- Membre junior
effectivement, pas toute la gamme
stradivari, guarneri, elipsa, Auditor M, Liuto, Liuto Monitor, Minima Vintage, Toy tower
ampli
Supernait et MBL 9011
Pour faire court, Guarneri et Minima m'ont bluffé, Auditor M dans une moindre mesure.
les autres sont excellentes mais il manque un truc. L'image stéréo et le détail sans aucune agressivité.
stradivari, guarneri, elipsa, Auditor M, Liuto, Liuto Monitor, Minima Vintage, Toy tower
ampli
Supernait et MBL 9011
Pour faire court, Guarneri et Minima m'ont bluffé, Auditor M dans une moindre mesure.
les autres sont excellentes mais il manque un truc. L'image stéréo et le détail sans aucune agressivité.
Thule IA 350 b
Thule IA 350 b
- philhifi
- Membre vétéran
Il y a aussi les Cremona M !!!
Pas écouté , mais qu'elles sont belles ...

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- Frederic
- Membre émérite
et les Amati
F.

F.

La marqueterie est magnifique !
- Frederic
- Membre émérite