Quel système !

moirasc a écrit :+1...
Les 802, c'est quand même l'entrée dans le très haut de gamme sans les tarifs exorbitants des Sonus Faber Amati, Avalon Eidolon, Magico V2, et consorts.
Et puis mince, qu'est ce qu'elles sont belles ces enceintes !!![]()
bernard lapeyre a écrit :moirasc a écrit :+1...
Les 802, c'est quand même l'entrée dans le très haut de gamme sans les tarifs exorbitants des Sonus Faber Amati, Avalon Eidolon, Magico V2, et consorts.
Et puis mince, qu'est ce qu'elles sont belles ces enceintes !!![]()
+ 10 000
Je peux vous en donner quelques un en France, si vous voulez, car ce sont des confrères mais, d'une part, je ne suis pas sûr que cela les interesse vraiment et d'autre part, les intérieurs privés ne sont pas facile à corriger efficacement sur le plan acoustique (waf, aménagement, installations non modifiables, etc...)Gnus a écrit :Pocus, on peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié.![]()
L'intervention d'un acousticien intéresse bcp d'entre nous... Un CR de ta part sera le bienvenu.
Je suis actuellement en rapport avec un acousticien en Belgique (distributeur des produits Texaa justement) histoire de voir ce qu'il y a lieu d'améliorer chez moi. Le cas échéant, si c'est payable et que je le fais, je vous en tiendrai informé également... C'est très pro, j'ai une fiche à remplir détaillée sur chaque matériaux et leur surface dans la pièce, renfort de photos,...etc bref l'approche est très pro... Je suis en train de faire mes devoirs (tout mesurer,...etc). Je vous tiendrai au courant de l'évolution.Gnus a écrit :Pocus, on peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié.![]()
L'intervention d'un acousticien intéresse bcp d'entre nous... Un CR de ta part sera le bienvenu.
Ça m'intéresse d'avoir un avis externe et expert... Selon ses conclusions je verrai bien si cela du sens d'envisager destravaux ou apports de panneaux. Merci d'avance Alien 78alien78 a écrit :Gnus a écrit :
Je peux vous en donner quelques un en France, si vous voulez, car ce sont des confrères mais, d'une part, je ne suis pas sûr que cela les interesse vraiment et d'autre part, les intérieurs privés ne sont pas facile à corriger efficacement sur le plan acoustique (waf, aménagement, installations non modifiables, etc...)
Tu as raison ce sont des Amati ou des Cremonapasadena a écrit :Mauvaise publicité pour les 802.
La photo semble plutôt montrer des Amati, non?