Valala cela doit être la version alsacienne non ? un peu comme papapa ?Marc a écrit :Bon,j'ai eu deux offres pour des Vallahla "vallalala", enfin je ne sais jamais comment l'écrire. J'aurais du préciser que c'est une valala qui équipe ma lp12 qui dort.
Bonjour Marc,Marc a écrit :Petite question à Vincent, j'ai une lp12 qui dort dans un coin, et j'aimerais bien y monter une alim de LP 12 majik, une occasion de préférence. J'en avais vu il y a longtemps sur ebay mais rien en ce moment. Donc ma qestion, Vincent aurais tu une alim majik pour lp12 que tu aurais récupéré suite à un up grade d'un de tes client, ou même un kit neuf si pas trop cher? Suite en mp si tu veux.
vincent a écrit :Bonjour Marc,Marc a écrit :Petite question à Vincent, j'ai une lp12 qui dort dans un coin, et j'aimerais bien y monter une alim de LP 12 majik, une occasion de préférence. J'en avais vu il y a longtemps sur ebay mais rien en ce moment. Donc ma qestion, Vincent aurais tu une alim majik pour lp12 que tu aurais récupéré suite à un up grade d'un de tes client, ou même un kit neuf si pas trop cher? Suite en mp si tu veux.
Heuuuuu..........je ne pratique pas ce genre de manip...appelle moi au mag si tu veux ,on en discutera mais je ne fais rien en dehors de mon taff ...question d'éthique et d’honnêteté vis à vis de mon boss
A moins d'etre un ami , ou le voisin de palier ....vincent a écrit :Bonjour Marc,Marc a écrit :Petite question à Vincent, j'ai une lp12 qui dort dans un coin, et j'aimerais bien y monter une alim de LP 12 majik, une occasion de préférence. J'en avais vu il y a longtemps sur ebay mais rien en ce moment. Donc ma qestion, Vincent aurais tu une alim majik pour lp12 que tu aurais récupéré suite à un up grade d'un de tes client, ou même un kit neuf si pas trop cher? Suite en mp si tu veux.
Heuuuuu..........je ne pratique pas ce genre de manip...appelle moi au mag si tu veux ,on en discutera mais je ne fais rien en dehors de mon taff ...question d'éthique et d’honnêteté vis à vis de mon boss
même pas !!ferryboat13 a écrit :A moins d'etre un ami , ou le voisin de palier ....vincent a écrit :Bonjour Marc,Marc a écrit :Petite question à Vincent, j'ai une lp12 qui dort dans un coin, et j'aimerais bien y monter une alim de LP 12 majik, une occasion de préférence. J'en avais vu il y a longtemps sur ebay mais rien en ce moment. Donc ma qestion, Vincent aurais tu une alim majik pour lp12 que tu aurais récupéré suite à un up grade d'un de tes client, ou même un kit neuf si pas trop cher? Suite en mp si tu veux.
jeanpi a écrit :Marc, une alim. Vallalha, surtout si c'est la dernière mouture à 2 vitesses, est supérieure à celle qui équipe la Majik, il me semble. Sinon il y a l'Hercule (China) qui est encore meilleure et à 2 vitesses aussi, que l'on trouve en UK!
Il faut mieux garder le vallalhaMarc a écrit :Pour vincent, je ne voulais pas faire en dehors du magasin, juste savoir s'il est possible d'acheter l'alim majik pour lp12 avec tout le nécéssaire pour la monter à la place de ma valhalla et pour quel prix.
Sauf erreur de ma part, le lingo a toujours été à deux vitesses et dans un boitier :jeanpi a écrit : Le Lingo était à l'origine dans un boîtier étroit et à vitesse unique. Il y a une 2ème version dans le même boîtier (2 vitesses?) puis une nouvelle mouture dans un boîtier semblable mais plus large, en dessous de la dimension standard. Et, mais je n'en suis pas sûr, une version en boîtier "de luxe" si je puis dire... A vérifier car je n'ai pas retrouvé la photo. On verra ce qu'en disent les "velus" de la danseuse!
Des différences sonores ?Sauf erreur de ma part, le lingo a toujours été à deux vitesses et dans un boitier :
1ère génération : long et peu large ( moitié en facade des séries LK de chez Linn )
2ème génération : dans un boitier LK
3ème génération et c'est l'actuelle version : dans un boitier de gamme Majik
J'explique mieux, avec la majik dans la linn, j'ai la possibilité ensuite d'utiliser un boitier externe qui me refait le 230V avec la bonne fréquence, indépendante du secteur et aussi de passer à 45 tours. Donc un peut comme un lingo mais en moins cher, et moins moche.Il faut mieux garder le vallalha