pasadena a écrit :A ce prix-là, qu'est-ce qu'il y aurait à négocier? Excellente affaire, il suffit juste de s'assurer que l'appareil fonctionne sans problème.
Puis on lui met ce que l'on veut derrière, on le garde très longtemps.
Qui ne tente rien , n'a rien .....Cela vaut toujours le coup de demander , on ne sait jamais ....
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Felicitations
Bel investissement sur du long terme...
Tu ne vas pas le regretter, cela a considérablement amelioré la tenue des graves sur mon système.
Mais comment vous faites pour que les British acceptent de vous expédier du matos ??
Moi ils me jettent tous ... parce que je suis "tahitien" sur ebay/paypal ... ou parce que je débute (pas d'historique flatteur pour les rassurer ?)
Ou alors, c'est mon english qu'ils ne comprennent pas ... j'ai toujours pris bien soin de parler britton uniquement avec des non-anglais ... c'est plus facile ... sauf avec les texans, off course !
Toujours preneur de vos canaux ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Envoyer des colis si loin est chose difficile et les colis sont la plupart du temps assez malmenés... De plus, un compte avec peu d'évaluations peut "paraître" suspect. Peut-être le mieux serait d'essayer via des magasins en direct plutôt que sur la baye ?
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Je n'ai jamais essayé sur la baie mais en tous cas que ce soit sur PFM ou en magasin, on ne m'a jamais refusé l'envoi. Les vendeurs préfèrent certes envoyer en UK mais ils acceptaient relativement facilement l'envoi en UE.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15