Question unitiqute

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
GVTahiti
Membre émérite

Re: Question unitiqute

Message par GVTahiti »

Vincent B a écrit :M'a l'air bien compliqué le Qute...
Pas du tout ... pour l'instant, aucun problème pour accéder aux radios internet ...
ni d'ailleurs pour streamer le contenu du HDX ... sur le modèle démo paramétré par Audiosynthèse !!
Sur le dernier reçu ... j'ai plus de mal ... mais au moins, j'en ai un de spare au cas où ...
:hello: Jeanpi
:roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Avez-vous trouvé "SinatraSt" ?vraiment une super radio :1010:
F.
ferryboat13
Membre senior

Message par ferryboat13 »

<:)

Je maitrise pas encore a 100% , pour la sauvegarde , je suis tombé sur cette radio , mais pas sauvegardé et faudra que je recherche , pendant ma recherche , suis tombé sur les radio de New york et je suis sur Pat Metheny Radio , trop fort , tout les jours un thème , hier une " jazz smooth " radio de la republique dominicaine , pour la musique en continue dans le salon c'est excellent , la radio est en permanence en musique d'ambiance cette iradio , c'est de la bombe par rapport a la fm , qui est très bien , mais plus limitée pour moi .

" A quoi ça sert que Naim se décarcasse " :happy1:
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

suis tombé sur les radio de New york et je suis sur Pat Metheny Radio , trop fort , tout les jours un thème , hier une " jazz smooth " radio de la republique dominicaine , pour la musique en continue dans le salon c'est excellent , la radio est en permanence en musique d'ambiance cette iradio , c'est de la bombe par rapport a la fm , qui est très bien , mais plus limitée pour moi .
i.radio = de la bombe, c'est tout à fait ça!
Le tuner FM, bien pauvre en comparaison ne m'intéresse plus vraiment, sauf pour le classique :)
Je n'ai pas encore fait le tri en classique sur la i.radio
par contre je me suis aperçu récemment qu'ils (qui?) arrivaient à faire de temps en temps des petits encart très brefs de pub Française (Citroën en particulier) sur Sinatrast, qui est une radio Américaine. C'"est je suppose une sorte de piratage sauvage...
F.
GFantasio
Membre senior

Message par GFantasio »

Nouvel adepte de l'Unitiqute - c'est ma fille que j'ai équipé d'un Qute + Linn Kan et ça marche super bien, je témoigne : c'est super facile à utiliser et à installer. Même pas eu besoin d'ouvrir le manuel !! :coeur: :super:

Le seul reproche que je pourrais faire, sur les iRadio, c'est qu'il y en a trop !! :gene:
Quelles iRadios écoutez vous ? Et existe-t-il un site un forum où on pourrait trouver des évaluations ou un "hit parade" pour aider faire le tri?
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Salut Gaston,

Il va falloir que l'on finisse par créer un club à l'intérieur du fofo rien que pour les aficionados ...
Jeanpi, qui sera "qutement" excommunié pour propos hérétiques, n'en sera pas ainsi que Vincent qui en sera exclu pour révisionnisme ...
:mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
GlandeurNature
Membre junior
Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)

Message par GlandeurNature »

Ce sera non plus GV de Tahiti mais GV de Torquemada
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
Vincent B
Membre senior

Message par Vincent B »

GVTahiti a écrit :Salut Gaston,

Il va falloir que l'on finisse par créer un club à l'intérieur du fofo rien que pour les aficionados ...
Jeanpi, qui sera "qutement" excommunié pour propos hérétiques, n'en sera pas ainsi que Vincent qui en sera exclu pour révisionnisme ...
Attention Gérald, ce n'est pas parce que je publie moins en ce moment que je ne suis pas ce qui se passe....
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Et moi, Vincent, ce n'est pas parce que je raconte plein de c...eries que je ne suis pas aussi ...
.... ce qui se vend !!
Gérald

Vincent B
Membre senior

Message par Vincent B »

Révisionnisme, comme tu y vas, on en a enfermé certains pour moins que ça !
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Pardon, Vincent, c'est vrai que j'aurais dû préciser :"révisionnisme audiophile" exclusivement, bien sûr !
Il est vrai qu'il y a des sujets trop sérieux pour que l'on en plaisante, même par analogie

Te voila bien matinal pour un samedi ... en manque ... d'Olive ? :roule:
Gérald

Vincent B
Membre senior

Message par Vincent B »

Juste un train matinal :-(
Répondre