montre nous une ou plusieurs photos ...guibo a écrit : ↑24 juil. 2019, 07:16Ok merci Daniel, je vais regarder cela en premier. Hier j'ai suivi le cablage qui semblait correct.
Les condos orange sont des STC, je ne sais pas si c'est d'origine... Faut que je prenne le temps de tout tester.
Naxo ou SNaxo
-
- Membre vétéran
Re: Naxo ou SNaxo
- guibo
- Membre vétéran
Je suis en 4x135 avec l'autre NAXO, qui est presque identique, sauf le cablage qui est horizontal.
C'est un peu pour cela que je suis surpris que sur celui la en vertical avec 4x135, j'ai des HP qui ne fonctionnent pas correctement...
C'est un peu pour cela que je suis surpris que sur celui la en vertical avec 4x135, j'ai des HP qui ne fonctionnent pas correctement...
S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
- guibo
- Membre vétéran
Mouarf ca crachouille quand je pose le voltmetre sur la partie HF2.... ce n'est pas trop normal (probleme de masse?)
J'ai débranché les amplis et j'ai pris le voltage autour des condos ROE 47/40V et tout semble ok pour ceux là, j'ai du ~24V. Au noveau des 27R j'ai un voltage un peu plus de bas de ~23V.
Cela se trouve c'est les fiches qui ne sont pas OK, ils ne sont peut etre plus trop en forme les condos depuis le temps, elle date de 1985....
Je vais deja changer les 10uf/35V pour voir.
J'ai débranché les amplis et j'ai pris le voltage autour des condos ROE 47/40V et tout semble ok pour ceux là, j'ai du ~24V. Au noveau des 27R j'ai un voltage un peu plus de bas de ~23V.
Cela se trouve c'est les fiches qui ne sont pas OK, ils ne sont peut etre plus trop en forme les condos depuis le temps, elle date de 1985....
Je vais deja changer les 10uf/35V pour voir.
- guibo
- Membre vétéran
je vais en poster en changeant de fil (celui-la n'est pas trop un topic de réparation

Bonjour
,
Pourtant, c'est bien la première chose, que tu aurais du faire
Changer tous les condensateurs avant de le brancher............
Cordialement

Pourtant, c'est bien la première chose, que tu aurais du faire
Changer tous les condensateurs avant de le brancher............
Cordialement
- guibo
- Membre vétéran
Vendu en état de fonctionement, donc normallement aucun risque. Après c'est vrai que c'est mieux de le faire avant de brancher