voir mon post édité plus haut, pour un report moins résuméNaitssance a écrit :On ne veut pas des résumésFrederic a écrit :Jean-Claude a bien résumé![]()

F.
voir mon post édité plus haut, pour un report moins résuméNaitssance a écrit :On ne veut pas des résumésFrederic a écrit :Jean-Claude a bien résumé![]()
Ah Phiippe, j'ai oublié de mentionner que ta potion magique de l'an dernier (qui contenait de la poire, entre autres), support substantiel à la qualité des écoutes, nous avait fortement manqué....Naitssance a écrit :On ne veut pas des résumésFrederic a écrit :Jean-Claude a bien résumé![]()
Primo, si la liaison drive-nDAC était réalisée avec la câble DC1 naim, ce n'est pas étonnant.Frederic a écrit :
..........................................
A l'avantage dela source 1 drive/Dac : le plus de précision et de transparence et d'information, mais une écoute que j'ai trouvé froide et sans âme, sans émotion et peu musicale.
..........................................
F.
filip-63 a écrit :Pour commencer : je me suis réconcilié avec les lévriers afghans ...![]()
Et OUInaim21 a écrit :Quant au CR tant attendu par certains, il me semblerait important de laisser les nouveaux venus sur ce MÂCON V se lancer dans l'exercice, pas toujours facile il est vrai.
Naim21.
P'tain je comprends riengipath a écrit : Primo, si la liaison drive-nDAC était réalisée avec la câble DC1 naim, ce n'est pas étonnant.
Ce câble assèche l'écoute comme c'est pas possible.
Secundo, si c'était l'entrée bnc 1 qui était utilisée et non la 2, cela renforçait encore un peu plus cette impression.
Il dit que le câble numérique naim (fourni je crois) n'est pas top et que certaines entrées sont meilleures que d'autres.naim71 a écrit :
P'tain je comprends rien
salut Hervé,RV a écrit :Est-ce que ces différences entre les branchements sont également présentes sur les sorties RCA?
Est-ce que ces différences entre sorties correspondent à des branchements particuliers, ou s'agit-il d'un défaut ?
À+
Herve.
On va pas attendre un an!!!!!naim21 a écrit :Quant au CR tant attendu par certains, il me semblerait important de laisser les nouveaux venus sur ce MÂCON V se lancer dans l'exercice, pas toujours facile il est vrai.