Quel cordon secteur bon marché ?!!
- auronlepabon
- Membre poussin
Re: Quel cordon secteur bon marché ?!!
J'ai contacté rotor car il vend dans les p.a. un hicap2 avec un module avondale (je sais pas ce que c'est mais bon...) il est un peu ancien mais le prix me semble assez doux et ca irait pile poil avec mon xs.
Bluesound node I2 + Chord indigo plus + DAC naim et alim teddy pardo + naim nait XS1 et alim teddy pardo + naimhiline + recital audio illumine hefa
- GVTahiti
- Membre émérite
Tiens, je passais ... Hicap d'abord, PL ensuite ... d'accord avec les autres ...
Sauf que ... y'avait "bon marché" dans le titre du fil ...
On s'écarte, là, on s'écarte ...
Donc, si le prix de Rotor est doux ... soit pas dur avec toi ... Saute !
Gérald
Sauf que ... y'avait "bon marché" dans le titre du fil ...

On s'écarte, là, on s'écarte ...

Donc, si le prix de Rotor est doux ... soit pas dur avec toi ... Saute !

Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- auronlepabon
- Membre poussin
Quel cable faut-il entre mon nait xs et une hiline ?
Sur la doc ils mettent un din/din 5 broches 240°...
Sur la doc ils mettent un din/din 5 broches 240°...
Bluesound node I2 + Chord indigo plus + DAC naim et alim teddy pardo + naim nait XS1 et alim teddy pardo + naimhiline + recital audio illumine hefa
- philhifi
- Membre vétéran
C'est bien un "Snaic 5" (din/din 5 broches 240°) , qu'il te faut entre le XS et la HiCap ...
Les Snaic "noirs" sont censés être meilleurs que les Snaic "gris".

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- Doum
- Membre senior
Moi ce que je disais au début c'est que je n'avais plus aucun cable Naim d'origine...sinon je n'aurais jamais eu l'idée de changer.
Donc plutôt que d'avoir des cables tous differents, je pensais achter des cables dans les 20/30€ pour les uniformiser.
Mais sinon pour revenir à ce qui s'est dit plus haut, pour ce que j'ai entendu des Hi-Flat-Supercap, avec les 32.5 / 72 et 82 et CD5, c'est un plus indéniable. Rien à voir avec un changement de cable.
Donc plutôt que d'avoir des cables tous differents, je pensais achter des cables dans les 20/30€ pour les uniformiser.
Mais sinon pour revenir à ce qui s'est dit plus haut, pour ce que j'ai entendu des Hi-Flat-Supercap, avec les 32.5 / 72 et 82 et CD5, c'est un plus indéniable. Rien à voir avec un changement de cable.
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2