Totem Tabù ?

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
love_leeloo
Membre émérite

Re: Totem Tabù ?

Message par love_leeloo »

Merci <:)
Système : Salon
RustyG
Membre minime
Localisation : Mosellistan Septentrional (entre la France et le Luxembourg !)

Re: Totem Tabù ?

Message par RustyG »

Totem Tabú, nouvel épisode :)

Je n'ai donc pas désarmé ; suite à une trouvaille improbable le week-end dernier (un ampli vintage double-mono, équipe de 8 transistors nec et d'un potar de volume Alps, le tout de marque... BASF ;)), j'ai tenté de bi-amplifié ces vacheries d'enceintes (et je reste poli).

Résultat... Encourageant, vraiment. Alors ce matin j'ai emprunté un bloc NAP 200 à mon dealer habituel pour faire un test de bi-amp plus sérieux. Et là, le résultat est carrément convaincant !!

Moralité, ainsi que je le soupçonnais, ces enceintes sont horriblement gourmandes ! Avec le Supernait sur les boomers et le 200 sur les twitters, elles commencent à chanter sérieusement.

Reste à savoir maintenant si je me "contente" de cette config, ou si je vois pour aller plus loin, revendre le SN et prendre un 282 et un 250 par exemple ? Mais je pressens que dans tous les cas, sauf à prendre un 500 :) le jus manquera toujours avec un seul bloc sur ces bestioles !

En tout cas, bien alimentées, elles sont vraiment étonnantes !

G
Supernait2 + NAP 200 + nDAC + MPC Mélodie + Neat Momentum 3i + JRiver sur Mac Minus
Répondre