nicolas a écrit :Je vais du côté de Roissy CDG demain matin.
Ca donne quoi en Seine et Marne et sur l'A4 ?
Quelqu'un est dans le coin ?
J'espère que tu ne dois pas prendre l'avion parce que c'est la misère à CDG en ce moment (c'est mon job) et ça m'étonnerait que ça rentre dans l'ordre dès demain...
je suis sur Paris depuis samedi et je ne sais pas si je pourrais rentrer demain sur clermont férrand vu la couche de neige le problème ce n'est pas moi j'ai 4 pneus neige mais les parisiens sont pas au top au point de vue équipements
nicolas a écrit :Je vais du côté de Roissy CDG demain matin.
Ca donne quoi en Seine et Marne et sur l'A4 ?
Quelqu'un est dans le coin ?
J'espère que tu ne dois pas prendre l'avion parce que c'est la misère à CDG en ce moment (c'est mon job) et ça m'étonnerait que ça rentre dans l'ordre dès demain...
Non, ce n'est pas pour un avion, j'ai un rdv pas loin (Marly la ville).
Je crois que je vais éviter au maximum la francilienne et passer par l'arrière pays jusqu'à l'A4. J'espére que ca ira, j'ai des cd à écouter demain soir, moi !
nicolas a écrit :
Je crois que je vais éviter au maximum la francilienne et passer par l'arrière pays jusqu'à l'A4. J'espére que ca ira, j'ai des cd à écouter demain soir, moi !
Ah Marly, que de souvenirs!!!
J'ai grandi à Fosses, c'est limitrophe.
C'est plein de petits chemins de campagnes par là, je pense que ça va être assez glissant!
nicolas a écrit :
C'est plein de petits chemins de campagnes par là, je pense que ça va être assez glissant!
Sur les nationales ça devrait aller. Croisons les doigts.
ps : faut que je change de boulot. prendre un truc sédentaire pépére !
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
nicolas a écrit :
Sur les nationales ça devrait aller. Croisons les doigts.
ps : faut que je change de boulot. prendre un truc sédentaire pépére !
Bon, j'ai renoncé, j'ai fait demi tour sur les nationales enneigées.