blancdepoulet a écrit :wafette a été voir stephane eicher il y a 10 jours et a pas été vraiment emballée... Rien de neuf depuis 10 ans!
bizarre moi je trouve qu'il s est bien renouvelé grave a son très bon dernier album!
je l avais vu au festival du bout du monde l été dernier et il avait conquis le public qui est souvent difficile car très aviné!...
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
le 24 mai à saint malo, dans la salle de la nouvelle vague il y aura le concert de Domique A et en 1ere partie Robi (excellente!!!!)
pour ceux qui aime Mr A et notamment son dernier album magnifique "vers les lueurs" c est une occasion d'aller le voir dans une petite salle.
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Steve Hackett (ancien guitariste du groupe Genesis) est passé à Paris le 14 Avril dernier, quelqu'un était-il au concert ???
J'ai mon ticket pour Munich le 02 mai
cette semaine a deux pas de chez moi BUMCELLO
le duo de globe trotter ,iconoclastes et imprévisibles, Cyril Atef (bt et voix) et Vincent Segal (vcl)
une musique enjouée , simple ,dansante ,festive avec des influences world ..
deux zozos dejantés qui improvisent s'amusent font monter le public sur scene , ou descendent danser au milieu des spectateurs . ils sont deux mais donnent l'impression d'être dix !!
bref une super soirée .. a ne pas manquer !!
mais ou etait mr M ??????
c'est vrai tient ??? il est ou mr M ???
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Pour les insomniaques ou les "enregistreurs" : cette nuit à 0h55 sur France 2, la retransmission du concert de 2012 d'ATOM HEART MOTHER au Chatelet par le Philharmonique de Radio France.
J'avais déjà parlé de cet artiste méconnu dans un précédent post : François Staal.
Pour reprendre Wikipedia :
"François Staal se revendique de la famille des chanteurs français sur une musique plutot anglo saxonne et travail sur ses textes en cherchant une "certaine abstraction" et un sens ouvert à l'auditeur. Il met en musique des textes de Baudelaire dans chacun de ses albums. Il collabore avec Jean Fauque, Elvire Murail et Kate en plus de ses propres textes. L'esprit de ses textes sont humanistes sans être dénué d'une certaine subversion. Il se sent proche de la famille des "Rockeurs à texte" en Français : Gerard Manset, Alain Bashung, Arno, CharlElie Couture, Hubert Félix Thiefaine, Dominique A, Rodolphe Burger ..."
Voire Cohen ou Lou Reed !
François Staal avait eu le culot d'organiser un concert à l'Olympia en 2011 le jour de ses 50 ans, puis de remplir la salle par souscription par internet (merci Facebook).
Voilà qu'il remet ça pour 2014, mais il aurait besoin d'un coup de main :
Si vous aimez ses disques ne le ratez pas
Si vous n'aimez pas(encore) ne le ratez pas
OMAR SOSA est décidément une bête de scène. Pour cette tournée il est avec des mecs presque aussi allumés que lui. C'est vraiment un gars à voir en live !
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
la feuille a écrit :
OMAR SOSA est décidément une bête de scène. Pour cette tournée il est avec des mecs presque aussi allumés que lui. C'est vraiment un gars à voir en live !
J'ai vu Omar Sosa sur scène à Nairobi, à l'embassade de France.
Bon, je n'était pas vraiment sur place, c'était une retransmission sur Arte live Web.
Ce concert était tellement bon que je l'ai visionné deux fois!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
je l'ai vu en avril 2012 a Hyeres dans un petit theatre ...
piano solo + électronique embarqué ...
des rythmes , des ambiances africaines , des climats musicaux ...une invitation a la rêverie au voyage ..; (poet poet )!
vraiment un excellent concert ..
un excellent souvenir !!
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
et avec lui, on a pas l'impression de ré-écouter un album qu'on connait déjà. Au contraire, c'est une vrai découverte qui permet d'entendre l'album differement.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
à Vincent, à Zellig ... on verra ... si l'on va écouter !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!