laurich a écrit :Alors c'est Freddy King; il ne jouait presque que sur du dobro ( j'ai burglar )
Par contre, je ne retrouve pas l'album
Pas du tout!!!
Une autre partie de la pochette avant d'aller me coucher!
RDV demain soir. :bjr:
Année de sortie de l'album: 1977
Bonne journée.
:bjr:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Il est vrai que je n'est pas été assez précis sur le nom du groupe par rapport au nom de l'artiste, mais je n'ai pas sû le formuler par écrit. :oops:
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
D'autant plus que je suis en train de relire "Blueberry" et que par rapport à ton indice, mon esprit retourne toujours vers la couverture de "Chihuahua pearl"
Scary Mansion
D'autant plus que je suis en train de relire "Blueberry" et que par rapport à ton indice, mon esprit retourne toujours vers la couverture de "Chihuahua pearl"
Ah, non.
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
JLH a écrit :Meilleur album de ce groupe qui a été un très gros vendeur de disques, et qui remplissait les plus grandes salles de concert du monde entier.
A mon avis, ça ne va pas faire long feu, vu le morceau de pochette que je vous propose.
J-Luc
Il y a un air de Stone et Charden, non ? La frange avec les yeux bleus.
Bon, je cherche même pas leurs disques vu que c'est JLH qui a posé cette énigme (c'aurait été un autre, j'aurais cherché quand même...)
JLH a écrit :Meilleur album de ce groupe qui a été un très gros vendeur de disques, et qui remplissait les plus grandes salles de concert du monde entier.
A mon avis, ça ne va pas faire long feu, vu le morceau de pochette que je vous propose.
J-Luc
Il y a un air de Stone et Charden, non ? La frange avec les yeux bleus.
Bon, je cherche même pas leurs disques vu que c'est JLH qui a posé cette énigme (c'aurait été un autre, j'aurais cherché quand même...)
Il n'y a pas de frange: l'œil et le visage qui va avec sont derrière "quelque chose"!
Scary Mansion