Sont gentils, chez Naim ... moi aussi, il m'ont envoyé un mail pour m'annoncer la sortie de mises à jour des software des streamers ...
J'aurais préféré qu'ils me livrent d'abord le NDX2 commandé/payé depuis février dernier ... avant de m'inciter à le mettre à jour !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Si Naim pouvait aussi installer une version 3.5 dans la gestion de leur revendeurs pour les rendre eux aussi plus réactifs, ce serait
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
En revanche, sur cette nouvelle mouture, les favoris sont ceux des providers (Tidal, Qobuz, etc.) Mais pas moyen de mettre les morceaux qui sont sur le NAS en favoris....navrant
Modifié en dernier par la feuille le 13 août 2020, 06:56, modifié 2 fois.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
la feuille a écrit : ↑12 août 2020, 20:09
En revanche, sur cette nouvelle mouture, les favoris sont ceux des proviseurs (Tida, Qobuz, etc.) Mais pas moyen de mettre les morceaux qui sont sur le NAS en favoris....navrant
J'savais bien que cet achat du NDX2 (qui a remplacé un achat hâtif de NDS initié par qui ... ) était une co..erie ... de plus !!
Font ch.er, chez Naim ... heureusement qu'il nous reste ... les lecteurs CD !!
Gérald
Mais, non le NDX2 gere Qobuz. Tu auras donc la possibilité d'afficher tes éventuels favoris Qobuz....éventuels
Certes, dès que j'aurai souscrit l'abonnement, mais pour mes favoris du Core (comme savait le faire le HDX il y a 8 ans déjà !!) ... ZOB !!
Bon, ceci dit, j'ai encore jamais cherché à créer une liste de favoris sur aucun de mes appareils, alors en fait ... j'm'en fous !!
Gérald
J'aurais aimé pouvoir tenter la mise à jour du firmware de mon NDX2 ... mais il n'est toujours pas arrivé chez Sonor+ ... depuis février !!
J'commence à me dire que cela pourrait ne pas être un simple effet de la Covid, comme le prétend Sonor+, mais des raisons moins avouables ... Cavalerie, cavalerie ... puisque j'ai intégralement payé l'appareil depuis février ...
La confiance n'est plus ce qu'elle était ...
Gérald
demande leur un remboursement et achètes toi le d'occase : https://www.hifishark.com/search?q=naim+ndx2
sinon ce n'est pas certain que tu l'aie avant que Naim annonce sa fin de production ...
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Gerald, ta volonté à vouloir t’approvisionner dans le réseau de distribution français est tout à fait louable, mais là franchement, depuis février.....