J'en déduis que Bruno ne va pas acheter de caisson de basse !

Et restent béats devant ses silences...laurich a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi Christian !!!CME a écrit : Maintenant Eddy a fini sa MD3 et je suis ravi pour lui et pour les heureux possesseurs actuels et futurs !
Je rajouterai: s'ils postent moins, c'est qu'ils écoutent.
Bonjour Nicolas,blancdepoulet a écrit :Les possesseurs de MD3 l'ont-ils comparée à d'autres enceintes avant ou après achat (ex : atohm gt3, wilson audio watt puppy, focus audio fp90, ...)?
Oui, à des BW 802D, des JMR Orféo, des PROAC D40 ( parmi ces 3 marques, les BW étaient , avant l'écoute des MD3, mon coup de coeur ) ainsi que d'autres marques prestigieuses et je ne regrette en rien mon achat !blancdepoulet a écrit :Les possesseurs de MD3 l'ont-ils comparée à d'autres enceintes avant ou après achat (ex : atohm gt3, wilson audio watt puppy, focus audio fp90, ...)?
Cdt,
Nicolas
Bien sur que oui!zorglub007 a écrit :Bonjour Nicolas,blancdepoulet a écrit :Les possesseurs de MD3 l'ont-ils comparée à d'autres enceintes avant ou après achat (ex : atohm gt3, wilson audio watt puppy, focus audio fp90, ...)?
Non, je n'ai pas eu l'occasion de comparer, mais à ce stade de l'excellence, est-ce bien utile?
Cdt.
Henri
Même par rapport à des 802D, la vache! Je ne les ai pas citées compte tenu de leur prix qui n'est pas dans le même segment mais j'y ai fortement pensé.laurich a écrit :Oui, à des BW 802D, des JMR Orféo, des PROAC D40 ( parmi ces 3 marques, les BW étaient , avant l'écoute des MD3, mon coup de coeur ) ainsi que d'autres marques prestigieuses et je ne regrette en rien mon achat !blancdepoulet a écrit :Les possesseurs de MD3 l'ont-ils comparée à d'autres enceintes avant ou après achat (ex : atohm gt3, wilson audio watt puppy, focus audio fp90, ...)?
Cdt,
Nicolas
Surtout, prend ton temps: j'ai mis environ 5 ans pour me décider, mais la deuxième fois que j'ai écouté les MD3 ( lors de la première, il y avait eu un saboteur qui avait fait que l'écoute que j'avais faite ne m'avait pas emballé ) je me suis dit: ça y est, j'ai enfin trouvé !blancdepoulet a écrit :
Même par rapport à des 802D, la vache! Je ne les ai pas citées compte tenu de leur prix qui n'est pas dans le même segment mais j'y ai fortement pensé.
Faut vraiment que j'écoute ça mais je ne voudrais surtout pas me tromper.
A cet heure, les MD3 doivent chanter chez Bruno !AstondoA a écrit :Et puis Bruno ... ça vaut vraiment la peine d'être impatient !
Je tente de m'expliquer.zorglub007 a écrit :Non, je n'ai pas eu l'occasion de comparer, mais à ce stade de l'excellence, est-ce bien utile?
Tu peux te tromper mais tu ne peux tromper tes oreilles !blancdepoulet a écrit :Faut vraiment que j'écoute ça mais je ne voudrais surtout pas me tromper
Euh... dis Christian, si c'est du "pinard", tu m'intéresses !CME a écrit :...je vends aussi...
Christian