Devialet

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
GVTahiti
Membre émérite

Re: Devialet

Message par GVTahiti »

:super: les mecs, la pluie vous met en verve ... oui, oui, avec un "v", j'insiste !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

GVTahiti a écrit : 10 oct. 2024, 11:19 :super: les mecs, la pluie vous met en verve ... oui, oui, avec un "v", j'insiste !! :roule: :mdr3: :roule:
ça veut rien dire "gerve" :ange:
:hello: Install: S1, S2, S3
samondacar
Membre junior

Message par samondacar »

:mdr1: :mdr3:
:super:
😨 si même notre druide atteint ce niveau, quels que fussent les principes du forum, il faudra s’incliner, j’en ai ma verve absolument muette, encore eut il fallu qu’elle pusse s’exprimer, bien que je ne le susse pas ! :diable:
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

:hello: Install: S1, S2, S3
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Faut pas pleurer : y va y avoir plein de "corner" disponibles dans les Fnac et ailleurs pour ... du Naim et du Focal !! :super:

:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
Pasadena
Membre junior

Message par Pasadena »

Alpine a eu la bonne idée d'équiper ses futures voitures électriques en Devialet, pour "rester français". ;)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ben si ça capote, ils pourront toujours y mettre un Dyson à la place ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

naim21
Membre vétéran

Message par naim21 »

GVTahiti a écrit : 14 oct. 2024, 00:05 Ben si ça capote, ils pourront toujours y mettre un Dyson à la place ... :roule: :mdr3: :roule:
Chaparral, le retour?
rougerie2006
Membre senior

Message par rougerie2006 »

Pasadena a écrit : 13 oct. 2024, 18:01 Alpine a eu la bonne idée d'équiper ses futures voitures électriques en Devialet, pour "rester français". ;)
Ils auraient pu y mettre un Alpine :) les meilleurs autoradios vintages, ç'est raccord :)
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
alien78
Membre senior

Message par alien78 »

rougerie2006 a écrit : 14 oct. 2024, 22:40 Ils auraient pu y mettre un Alpine :) les meilleurs autoradios vintages, ç'est raccord :)
:super: j'en avais un sur ma R19 :rouge:
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
naim21
Membre vétéran

Message par naim21 »

Pasadena a écrit : 13 oct. 2024, 18:01 Alpine a eu la bonne idée d'équiper ses futures voitures électriques en Devialet, pour "rester français". ;)
Ben j'ai encore un AL-51 pour lire les K7.
Mais ça compte pas, c'est pas un auto-radio! ::d
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

je comprend mieux les difficultés financieres....
ils dorent leur nouveau modèle de feuille d'or. Voilà qui va réjouir Gérald : un aspirateur à poussiere..d'or

Image
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

C'était déjà un aspirateur à gogos, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

micwatch
Membre senior

Message par micwatch »

Hier, en allant à la Fnac à Saint Lazare, j’ai trouvé des CD estampillé Devialet, les fameux The lost recordings.
Je suis allé voir un vendeur du rayon, très amateur de cette série ( on trouve encore de bons vendeurs, ça fait plaisir). Il m’en a trouvé 3 en rayon. Ella Fitzgerald (live at the concertgebouw 1961), Thelonious Monk (live at rotterdam 1967), Dizzy Gillespie (live at singer concert hall 1973).
Ce sont des enregistrements qui font partie des meilleurs que j’ai entendu. Mon CDS3 chante à m’en faire frissonner. Du coup j’ai fait une petite rasia sur leur site de vente. J’ai aussi commandé 2 vinyles pour tester. Y a des soldes
Il y a même des fichiers pour les streamer's addict.
Site de vente : https://thelostrecordings.store/collections/soldes
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
nica
Membre cadet

Message par nica »

52 boules pour un 45t 8|
Répondre