Bonne musique avec Bashung, Nostromo74
Je suis encore scotché avec du jazz, celui de Iain Ballamy plus classique que d'habitude ou que j'ai eu l'habitude d'écouter de de musicien
le sax est magnifique à la fois dans la douceur et dans la force maitrisée
Modifié en dernier par thierrybzh le 16 juin 2014, 16:00, modifié 1 fois.
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
Plus vraiment nouveau venu sur la scène pop/rock ils mélangent Soul, Funk, Jazz, Folk, Musique du monde aux travers de leurs albums avec beaucoup d'aisance poussés presque à la perfection. Après un seul passage du CD on est vite nostalgique de ces titres et ont les réécoute sans limite . Je ne sais pas si je préfère un des quatre albums ci dessous peu être un petit faible pour Roses & Clover ou Fly Between Falls, mais HAMA tout est à prendre.
Pascal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
il vous en prie ! découvert au hasard de mes écoutes dématérialisées de la journées... (hein ..?... mais non je l'ai pas dis... Si ?... ha bah le dite pas à Tahiti Bob alors )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
il vous en prie ! découvert au hasard de mes écoutes dématérialisées de la journées... (hein ..?... mais non je l'ai pas dis... Si ?... ha bah le dite pas à Tahiti Bob alors )
Ca marche on dit rien
pas de risque pour ton poste au VCRSAV, le secret sera bien gardé
Pascal
melomane a écrit :... découvert au hasard de mes écoutes dématérialisées de la journées... (hein ..?... mais non je l'ai pas dis... Si ?... ha bah le dite pas à Tahiti Bob alors ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
melomane a écrit :... découvert au hasard de mes écoutes dématérialisées de la journées... (hein ..?... mais non je l'ai pas dis... Si ?... ha bah le dite pas à Tahiti Bob alors ...
Oui mais non... il y a dématérialisé et dématérialisé. Le streaming, ce n'est rien d'autre que la radio d'aujourd'hui. Ca n'a rien de comparable avec le fait d'installer un super calculateur chez soi avec des NAS, des machins et des trucs
Je soutiens machinmane
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
GVTahiti a écrit :
emoticones emoticones emoticones, smilley, smilley , smilley
Arglh repéré par Bob
(c'est vrai que c'est pénible cette limitation des smilley, quant on cite ça devrait pas compter...)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
PascalB a écrit :Oui mais non... il y a dématérialisé et dématérialisé. Le streaming, ce n'est rien d'autre que la radio d'aujourd'hui. Ca n'a rien de comparable avec le fait d'installer un super calculateur chez soi avec des NAS, des machins et des trucs
Je soutiens machinmane
Ouf sauvé par le raisonement imparable de notre ami-français mi-anglais ThingummhyB
Arcam AirDAC