Photographie.
- RV
- Membre émérite
Re: Photographie!
Effectivement elles n'apparaissaient pas non plus sur iPhone, je viens d'éditer ça devrait être visible, dites moi si ce n'est pas le cas
- stan3554
- Modérateur
yes, elles apparaissent.
et tant mieux, parce qu'elles sont super belles !
et tant mieux, parce qu'elles sont super belles !
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
- Athos69
- Membre senior
Moi je les vois, mais pas toutes !
Bien le guitariste, et la chanteuse énervée.
Sinon, je ne savais pas qu'Annie Lennox avait repris du service
... ou est-ce sa petite fille...
Bien le guitariste, et la chanteuse énervée.
Sinon, je ne savais pas qu'Annie Lennox avait repris du service

Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
- RV
- Membre émérite
c'est-à-dire ?Athos69 a écrit :Moi je les vois, mais pas toutes !
sinon annie lennox vient ou s'apprête à sortir un nouveau disque, mais elle n'a jamais vraiment arrêtéAthos69 a écrit : Sinon, je ne savais pas qu'Annie Lennox avait repris du service... ou est-ce sa petite fille...
- groucho78
- Modérateur
C'est bon ! et en plus c'est bon 
Tout juste un petit regret : qu'elles ne soient pas toutes en N&B..

Tout juste un petit regret : qu'elles ne soient pas toutes en N&B..
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- tof
- Membre junior
Vraiment superbes tes photos Hervé !!!
i

- CME
- Membre émérite
Ouais bon enfin avec du super matos comme t'as c'est facile aussi...
J'adore la 6 ! Pas la photo, hein, la fille...
Bon très sérieusement RV, je les trouve très belles et - surtout - originales !

J'adore la 6 ! Pas la photo, hein, la fille...

Bon très sérieusement RV, je les trouve très belles et - surtout - originales !
XULYDE NAIM TOTALDAC
- philhifi
- Membre vétéran
- GVTahiti
- Membre émérite
Bon, donc finalement Christian, le blouson d'aviateur ... c'était pas pour ta soeur !!CME a écrit :J'adore la 6 ! Pas la photo, hein, la fille...![]()

Et je pense finalement, Hervé, en voyant tes photos, et en lisant ton analyse de tes matériels, que l'idée de me cantonner, moi, à empiler des appareils sur des étagères, c'était vraiment pour moi la meilleure des choses à faire en photo !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- RV
- Membre émérite
Photographie!
Un grand merci à vous, je suis très content que les photos vous plaisent 
groucho, j'aime le noir et blanc mais j'ai aussi besoin de traiter les photos en couleurs
comme je suis très conditionné par l'outil, la question d'un M monochrome s'est d'ailleurs posée un moment, pour l'instant j'ai abandonné cette idée
Par contre je suis en train de travailler sur la perception n&b et le rapport à la couleur, mais ça n'avance pas vite

groucho, j'aime le noir et blanc mais j'ai aussi besoin de traiter les photos en couleurs

Par contre je suis en train de travailler sur la perception n&b et le rapport à la couleur, mais ça n'avance pas vite

- PBranche
- Membre junior
Bonjour RV , toujours un grand plaisir de voir tes photos ici ou sur FB, je suis impressionné par le piqué du "petit" Leica
vu les conditions d'éclairages.
Pascal.

Pascal.
SU + 804 Di
- RV
- Membre émérite
Photographie!
Merci Pascal, ce qui est surtout étonnant avec les optiques Leica, notamment avec les plus lumineuses c'est leur capacité à aller chercher la lumière même lorsqu'il y en a peu et à rendre le modelé. C'est particulièrement sensible sur la première au club de moto. Et on voit par exemple la différence avec le rendu du Zeiss des photos prises à la goutte d'or.
C'est vraiment une particularité des optiques Leica, même les Zeiss que j'aime beaucoup n'arrivent pas à cela.
J'ai eu la chance d'avoir une fois un noctilux à prêter pour un concert en appart où non seulement il y avait peu de lumière mais le peu était principalement émis en contre jour. J'ai la photo ou on me voit en train de shooter et celle prise, c'est vraiment édifiant.
Après ce lux 35 FLE utilise à Avignon passe pour être le meilleur 35 qui soit malgré parfois le reproche d'un bokeh un peu nerveux, ceci dit vu son prix il peut...
Le modèle précédent était un peu mou à PO mais d'un bokeh plus doux, Il paraîtrait (mais je n'ai pas vérifié) que le bon compromis serait la version Ti de ce 35 qui n'a pas le focus shift, mais sa cote atteint des sommets.
C'est vraiment une particularité des optiques Leica, même les Zeiss que j'aime beaucoup n'arrivent pas à cela.
J'ai eu la chance d'avoir une fois un noctilux à prêter pour un concert en appart où non seulement il y avait peu de lumière mais le peu était principalement émis en contre jour. J'ai la photo ou on me voit en train de shooter et celle prise, c'est vraiment édifiant.
Après ce lux 35 FLE utilise à Avignon passe pour être le meilleur 35 qui soit malgré parfois le reproche d'un bokeh un peu nerveux, ceci dit vu son prix il peut...
Le modèle précédent était un peu mou à PO mais d'un bokeh plus doux, Il paraîtrait (mais je n'ai pas vérifié) que le bon compromis serait la version Ti de ce 35 qui n'a pas le focus shift, mais sa cote atteint des sommets.
Modifié en dernier par RV le 11 janv. 2015, 11:20, modifié 1 fois.
- PBranche
- Membre junior
Merci pour ces infos précieuses sur ces objectifs qui n'ont finalement qu'un seul gros défaut : leurs prix

SU + 804 Di
- RV
- Membre émérite
Vivi c'est leur gros problème, on peut toutefois trouver de belles okaz, ou un achat neuf type "reconditionnement" dans un Leica store ou un boutique généraliste qui déstocke (ça arrive), l'avantage est par contre que la décote est assez faible et les prix augmentent parfois 2 fois l'an 
Sinon Zeiss vient de sortir aussi un 35 f/1.4 qui a l'air très bien (nettement moins cher mais plus encombrant) au point qu'il se dit : "le roi est mort, vive le roi!" Toutefois par certain que la supériorité soit sur tous les points, à tester et à voir....

Sinon Zeiss vient de sortir aussi un 35 f/1.4 qui a l'air très bien (nettement moins cher mais plus encombrant) au point qu'il se dit : "le roi est mort, vive le roi!" Toutefois par certain que la supériorité soit sur tous les points, à tester et à voir....
- FlatTwin
- Membre vétéran
Merci RV pour tes superformes photos au Leica !
Je rêve un jour de passer d'un Leica X à un M, mais pour diminuer l'investissement, commencer par 2 optiques Summarit (35 et 75)
As-tu eu l'occasion de les essayer ?
Je rêve un jour de passer d'un Leica X à un M, mais pour diminuer l'investissement, commencer par 2 optiques Summarit (35 et 75)
As-tu eu l'occasion de les essayer ?
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003