La Bastille a écrit : ↑27 oct. 2019, 09:20Comment fais-tu pour streamer Qobuz avec le NAC 272 ?
tu installes BubbleUPNP sur ton NAS
tu déclares OpenHome ton streamer
tu lances l'application LUMIN sur ton iPad
tu joues du Qobuz et tu indiques ton streamer précédemment déclaré OpenHome pour envoyer de la musique
Oui Julien, ça je sais faire avec le Qute.
Je demandais à Regis quelle était sa méthode avec son 272, celle que tu décris ou une autre ? C'est peut-être la cause de l'instabilité Qobuz....
La Bastille a écrit : ↑27 oct. 2019, 09:41
Je demandais à Regis quelle était sa méthode avec son 272, celle que tu décris ou une autre ? C'est peut-être la cause de l'instabilité Qobuz....
ah excuse moi Didier, je pensais que tu ne savais pas
Je me sers de Mconnect via un iPad ou bubbleupnp via android le 272 connecté en ethernet à la box.
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Je me sers de Mconnect via un iPad ou bubbleupnp via android le 272 connecté en ethernet à la box.
Avec bubbleupnp server qui tourne sur un NAS ou un PC sur ton réseau ?
Bubbleupnpserver ne sert que si on veut transformer le streamer en streamer openhome, et utiliser l'appli Lumin ou Linn kazoo, il n'est pas indipensable pour Qobuz
stringerbell a écrit : ↑27 oct. 2019, 11:54
Bubbleupnpserver ne sert que si on veut transformer le streamer en streamer openhome, et utiliser l'appli Lumin ou Linn kazoo, il n'est pas indipensable pour Qobuz
Il est également indispensable d’installer sur le NAS en parallèle de BubbleUPnPServer le package Java pour faire fonctionner LUMÏN et LINN KAZOO.
Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avec bubbleupnp server qui tourne sur un NAS ou un PC sur ton réseau ?
Je me sers de bubble avec mon smartphone Android et de Mconnect avec mon ipad, l'un et l'autre ne servent que de télécommande.
stringerbell a écrit : ↑27 oct. 2019, 11:54
Non Mconnect ou Bubble s'utilise via leur application, ils ont Qobuz d'intégré et ils ne servent que de télécommande, "le son" ne passe pas par l'Ipad ou le smartphone...
guibo a écrit : ↑29 oct. 2019, 12:43
Cisco c'est vraiment américain de base... ultra lourd d'accéder à leur software ou doc, c'est vraiment pas convivial et mal foutu...
Essaye Ruckus, accès par le Cloud. Mais c'est aussi américain ...
Quand je vous lis, je me dis ... que vous êtes vraiment de grand malades ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!