Météo
- ZEB
- Membre junior
Re: Météo
-9,6 ce matin au bord de la Marne ce matin ... Avec un bon petit vent d'est ... on verra plus tard pour la pêche !! 

Gilles
"Music is the best ! "
Frank ZAPPA
Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
"Music is the best ! "
Frank ZAPPA
Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
- ikoun
- Membre vétéran
-9° aussi dans la vallée mosane. Sur les hauteur, on passe les -10°...
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
- shadrap
- Membre vétéran
melomane a écrit :1,8° à cette heure, en bord de mer... et après on veut nous faire croire que la planète se réchauffe...
le Français ne changera jamais....filip-63 a écrit :meuh nan ! c'est dû au réchauffementnicolas a écrit :Gla Gla !

il y a une semaine les températures étaient très anormalement élevées !...Vous avez déjà oublié ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bon... je vais essayer de dégeler mon arrivée d'eau pour la machine à laver dans le garage.

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- nicolas
- Membre vétéran
- filip63
- Administrateur
Zut...
V'la que le patron se met, aussi, à boire le dimanche matin,
Non, non, non...pas bien.
V'la que le patron se met, aussi, à boire le dimanche matin,
Non, non, non...pas bien.
- melomane
- Membre émérite
bah mon thermo. me mets la décimale alors je la déclare, vois pas le rapport avec les t° négatives... entre 0 et 1 c'est pas du négatif...nicolas a écrit :J'aime cette façon de mettre une décimale à la température.melomane a écrit :1,8° à cette heure, en bord de mer...
La peur des températures négatives...,,
T'inquiètes pas, en dessous de zéro on ne congèle pas !!

Ha bah ça c'est du à un trop grand matraquage des journaux télévisés, entre les reportages à Mouthe l'hiver et les "halalala qu'est ce qui fait chaud, ici on n'en r'viens pas ma bonne dame" de l'été bah ça fini pas déteindre sur eul' bonhomme !shadrap a écrit :melomane a écrit :1,8° à cette heure, en bord de mer... et après on veut nous faire croire que la planète se réchauffe...
le Français ne changera jamais....filip-63 a écrit :meuh nan ! c'est dû au réchauffementnicolas a écrit :Gla Gla !![]()
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- Gnus
- Membre vétéran
En effet, le français tout comme le naimiste ne changera jamais : le sujet qui détient le plus grand nombre de pages dans la rubrique "A côté de la Hifi", je vous le donne en mille : LA METEO !!!
no comment, sacré gaulois

no comment, sacré gaulois

Nova / P3ESR
Mu-So
- melomane
- Membre émérite
Tiens, il reneige... cool...
Une fois tout les dix ans, je ne boude pas mon plaisir
Surtout avec Count Basie Lil Darlin', après le dessert, et avec un café... (et une SC...)
Une fois tout les dix ans, je ne boude pas mon plaisir

Surtout avec Count Basie Lil Darlin', après le dessert, et avec un café... (et une SC...)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- zellig
- Membre junior
la nuit, la neige ..les palmiers ...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
- Naitssance
- Membre vétéran
Par chez moi, les rouge-gorges sont gros comme des balles de tennis, ils doivent avoir très froid les pauvres 
La neige tombée cette semaine persiste avec le froid et ils doivent avoir du mal à trouver de la nourriture bien que le gentil Naitssance fasse tout ce qu'il peut pour les engraisser...
En fait, c'est peut-être pour ça qu'ils sont si gros

La neige tombée cette semaine persiste avec le froid et ils doivent avoir du mal à trouver de la nourriture bien que le gentil Naitssance fasse tout ce qu'il peut pour les engraisser...
En fait, c'est peut-être pour ça qu'ils sont si gros