et puis celui-la:

Très bien tout ça ....
Y a pas de mal, c'était pas vraiment un de leurs meilleurs titres ! :lol:m2003 a écrit :J'ai accéléré le titre Rough Boy de ZZTop en passant de 33Tours à 45Tours...
C'est celui dans lequel Jean-Louis Aubert a participéCAMEO172 a écrit :
acheté 5 euros sans connaître (le auchan du coin a pris l'habitude de brader chaque semaine plein de Cd..on sent la fin du Cd dans cette enseigne).
je ne regrette pas l'achat![]()
superbe Cd
tout à fait !!!!PascalB a écrit :C'est celui dans lequel Jean-Louis Aubert a participéCAMEO172 a écrit :
acheté 5 euros sans connaître (le auchan du coin a pris l'habitude de brader chaque semaine plein de Cd..on sent la fin du Cd dans cette enseigne).
je ne regrette pas l'achat![]()
superbe Cd
ils sont fous dans ce auchan ! le nombre de super Cd à 5€ acheté est phénoménal. j'en prend presque 10 par semaine depuis un mois, ne voulant pas passer à côté de ces réductions !nonotitirobot a écrit :Je le préfère aussi ,
a 5 € tu a fait une sacrée affaire !
y tout une étale rien que de Cd entre 5 et 8€. y a quand même 80% de m...e et de best of débile mais au milieu de ça des perles que je ne loupe pas. On reconnais les perles au nombre de fois où le même Cd est dans l'étal et inversement on reconnaît ainsi les merdes.nonotitirobot a écrit :je vais allez a Auchan tout pret de chez moi a Villebon2 :shock:
sait on jamais ,il brade peut etre aussi ! :lol: