Chacun est libre de donner son avis sur un produit et je respecte cela.AstondoA a écrit :Christian,
Les MD3 qui ont séjourné chez moi pendant presque 2 ans ont subit un nombre considérable de mises à jour jusqu'à la MK2, sans vraiment convaincre ni atteindre le GRAAL promit par le CREATEUR.
Les écoutes fantastiques promises par Eddy, avec je cite : "la mise à jour de la mort qui tue", m'ont laissés triste, déçu et frustré, avec un goût amer et désagréable au fond des oreilles …
Je suis vraiment content et heureux d'être sorti du processus MD et de pouvoir écouter ma musique avec toute la générosité qu'offrent mes nouvelles enceintes.
J'espère que les dernières moutures des MD3 sont à la hauteur de vos écoutes ...
J'ai également eu des mises à jour "de la mort qui tue" (je n'ai personnellement jamais entendu cela d'Eddy) mais j'ai toujours été satisfait de celles-ci.
La seule fois où j'ai été un peu déçu, c'était lors de la première installation, alors que les électroniques étaient "froides" et les HP neufs donc pas rodés!
Actuellement je prends énormément de plaisir à écouter mes CD alors que je possède la version N-1 et si les mises à jour ne m'avaient pas plu, j'aurai demandé à Eddy de me remettre la version 0, c'est à dire celle que j'ai écoutée et qui m'a poussé à les acquérir, car lorsque l'on achète un produit, c'est qu'il nous a plu je pense.