- le premier technique :
Il est dit (sauf erreur) par Linn que la plinth est usinée dans un bloc de multiplis. Lorsque je vois ces 2 photos, j’ai un petit doute. Si on considère qu’il s’agit d’un bloc "creusé" par la machine à la manière d’un bloc de pierre ou de métal, je trouve très étrange que cet usinage coïncide parfaitement avec les couches du multiplis. Il serait plus crédible que la fraise morde dans ces lits. Je penche plutôt pour un usinage d’éléments différents qui sont assemblés ensuite. Technique employée pour les socles en multiplis des Garrard.
Ce qui en soi, est complètement indépendant des résultats sur le plan de la restitution.

- le second concerne la disponibilité :
Comment comprenez-vous cette phrase communiquée par Linn et reprise par certains vendeurs ?
"Due to its complex manufacturing process and limited material availability, this Klimax-level upgrade will only be produced in small quantities."
Comme une plinth qui ne sera produite, une fois pour toute qu’en petite quantité ?
Ou comme produite uniquement par petits lots avec éventuellement une liste d’attente entre 2 runs (pour Filip