Un mélange envoûtant de flamenco (poignante voix éraillée de El Cigala) et de musique cubaine (piano de Bébo Valdes)
Vous ne regretterez pas ce magnifique voyage au fond de l'âme.
Coucou,
+10 avec toi sur bébo et Cigala.
La 1er écoute peut être déroutante. Le chant étant très flamenco et le piano très cubain... Mais que du bonheur.
Je n'ai que l'album studio, le live apporte t''il d'autres morceaux, ou est ce les même ?
Bref ça faut la peine d'avoir les deux ?
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Rouxousou a écrit :Je n'ai que l'album studio, le live apporte t''il d'autres morceaux, ou est ce les même ?
Bref ça faut la peine d'avoir les deux ?
Salut Sacha
Le live comporte 19 titres (au lieu de 9 pour le studio) et surtout l'ambiance du live est à mon avis irremplaçable.
Et il y a en plus un DVD (que je n'ai pas encore regardé).
A+
groucho78 a écrit :Le live comporte 19 titres (au lieu de 9 pour le studio) et surtout l'ambiance du live est à mon avis irremplaçable.
Et il y a en plus un DVD (que je n'ai pas encore regardé).
A+
Ok, il est en bonne place sur ma liste.
Merci pour tes conseils toujours judicieux
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Et Muso 1
Jazz-blues-musique du monde "Pura Fé"
Album d'un très bon niveau mais malheureusement inégal, j'ai surtout du mal avec certaines orchestrations
La 1er mn de summertime est à tomber.
Bon ok un CD pour 1mn c'est un peu court. Mais le reste ne démérite pas et pour 7eur30...
Et Muso 1
A la fois dans la tradition du blues et moderne, j'ai beaucoup aimé cet album. De plus l'enregistrement est top.
Oui, très bien et très prometteur, j'aime bien le 2ème album, "Just like you", même s'il est plus réfléchi et moins "frais". Tendance confirmée sur les suivants, mais sans jamais perdre le chemin des racines.
Classique et élégant.
Hier soir j'ai écouté "Blues" de Hendrix.
Bonne compilation avec seulement 2 titres repris des albums JH are you experienced et electric ladyland. Donc ça vaut le coup...
Et Muso 1