Oui, j’utilise la liaison wifi entre le routeur et cette petite box, mais elle peut être utilisée en tant que répéteur ou HUB pour liaison filaire.
Hey!! Salut MArco

stringerbell a écrit : ↑20 août 2021, 21:41 Rico, Depuis pas mal de temps , je tourne avec du noname en câble reseau, et avec juste une airport express. Le vodka et tout le reste sont rangés dans une boîte. J'ai jamais entendu beaucoup de différences avec le dcs. Avec les anciens streamers Naim c'était une autre histoire....
Les Diamond sont branchés depuis plusieurs années chez moi en amont du NDS et entre le NAS et le switch. Et ils ont toujours eu la cote ! J’ai fait un bref essai avec un « noname » pendant quelques jours, mais ce câble n’a pu rivalisé avec le Diamond.rico a écrit : ↑29 août 2021, 18:55 ça me donne un peu l'impression d'un retour dans le passé![]()
ou alors le double avantage des grigris audiophiles, un premier upgrade quand tu les installes et un second upgrade quand tu les débranches![]()
... bientôt on va pouvoir ressortir nos Diamond qui auront à nouveau la cote !
C’est à la fois agaçant et intéressant ces sortes de formules magiques propres au réseau… on est jamais à l’abris d’une étonnante surprise