Nouveauté Naim : nouvelle gamme Uniti
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Nouveauté Naim : nouvelle gamme Uniti
Si c'est comme sur les "vieux" Qute ... me semble bien que cela se fait tout seul lorsqu'il est connecté au net ... 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- Hakman
- Membre junior
On doit pouvoir commencer a trouver des ensembles 272/250 sous la barre des 3000€ en seconde mainsteph000 a écrit : ↑30 mai 2019, 18:30 Merci pour vos retours,,le couple 272/250 est hors budget pour l’instant mais à prendre en considération lors d’un upgrade.
Effectivement si la conception notamment au niveau de l’alim est différente, alors le nova est à étudier sérieusement.
Il me semble avoir lu que le nova était un peu en dessous du supernait2, vous confirmez? Bien qu’il soit difficile de comparer un intégré et un tout en un.

- maxwell
- Membre émérite
Heu... sous les 3000€, ça doit pas encore être très courant.Hakman a écrit :
On doit pouvoir commencer a trouver des ensembles 272/250 sous la barre des 3000€ en seconde main
- Hakman
- Membre junior
Je vais normalement en ecouter un dans 2 semaines chez un revendeur. Je vous dirai si le tarif cache une usure prematuree ou pas du tout.
- Soupo
- Membre cadet
Oui sur mon U2 ça c’etait passé comme cela mais pas ce çoup ci!!!
S1: Uniti Nova- Waterfall Victoria Evo- Qobuz- Powerline- Naca5
S2: Mu-so Qb2
-
- Nouveau
Bonjour à tous, c'est mon premier post donc soyez gentils svp... 
Heureux nouveau possesseur d'un Naim Uniti Star, d'une paire d'enceintes Focal Aria 926, je découvre une nouvelle musicalité que j'aime beaucoup...
Je rencontre des problèmes avec le lecteur cd, qui ne reconnaît aucun cd... Sur un appareil à ce prix, c'est un comble ! Soit, c'est en cours, il s'agit apparemment d'un problème de software...
Je suis à la recherche d'un câble d'alimentation, budget raisonnable et cohérent avec l'ensemble... Des conseils ?
Merciiiiii

Heureux nouveau possesseur d'un Naim Uniti Star, d'une paire d'enceintes Focal Aria 926, je découvre une nouvelle musicalité que j'aime beaucoup...
Je rencontre des problèmes avec le lecteur cd, qui ne reconnaît aucun cd... Sur un appareil à ce prix, c'est un comble ! Soit, c'est en cours, il s'agit apparemment d'un problème de software...
Je suis à la recherche d'un câble d'alimentation, budget raisonnable et cohérent avec l'ensemble... Des conseils ?
Merciiiiii
- stringerbell
- Membre vétéran
un powerline lite semble très cohérent...ça tombe bien c'est celui qui est livré avec ton uniti...
ça va pas être simple de faire mieux , mais
tu peux emprunter un powerline standard , pour voir jusqu'où les améliorations peuvent aller

tu peux emprunter un powerline standard , pour voir jusqu'où les améliorations peuvent aller
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
-
- Nouveau
Merci pour votre réponse, selon vous le naim powerline lite fait mieux qu'un Supra Lorad 2.5, un GigaWatt LC-1 MK3+ ou un Audioquest NRG-Y3 ? Ce sont ceux que j'avais repéré...stringerbell a écrit : ↑09 sept. 2019, 18:12 un powerline lite semble très cohérent...ça tombe bien c'est celui qui est livré avec ton uniti...ça va pas être simple de faire mieux...
- Vynz100
- Membre senior
- stringerbell
- Membre vétéran
il est dans la même gamme de prix que ces autres câbles acheté séparément , et a été conçu pour/avec la gamme uniti par Naim. On peut supposer qu'il est bien meilleur...robertoo a écrit : ↑09 sept. 2019, 20:47Merci pour votre réponse, selon vous le naim powerline lite fait mieux qu'un Supra Lorad 2.5, un GigaWatt LC-1 MK3+ ou un Audioquest NRG-Y3 ? Ce sont ceux que j'avais repéré...stringerbell a écrit : ↑09 sept. 2019, 18:12 un powerline lite semble très cohérent...ça tombe bien c'est celui qui est livré avec ton uniti...ça va pas être simple de faire mieux...
Dutch Dutch 8c
-
- Nouveau
Merci pour votre avis, je viens de vérifier, le câble fourni avec mon uniti star est un shih yang...
A mon avis un modèle de base...
A mon avis un modèle de base...
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Le Powerline Lite n’est-il pas disponible uniquement en prise Anglaise?
- stringerbell
- Membre vétéran

Je te conseille , de contacter des revendeurs pour emprunter une powerline standard ( pour servir d'étalon) , et de la comparer à quelques câbles que tu considères, il serait pas impossible que tu préfères au final ton câble de base ( même sans la prise tunée), parce qu'il pourrait se révéler le plus équilibré avec ton uniti
Dutch Dutch 8c
- Chag
- Membre vétéran
Les modèles “de base” ont tout de même toujours été des modèles sélectionnés à l'écoute.
Chag -

Chag -
- Soupo
- Membre cadet
Eh ben non
S1: Uniti Nova- Waterfall Victoria Evo- Qobuz- Powerline- Naca5