Faut le voir en scène à Woodstock...en transe le bonhomme,complètement allumé... Mais il m' a fait vibrer avec son
With a little help....
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
PAULO37 a écrit :Faut le voir en scène à Woodstock...en transe le bonhomme,complètement allumé... Mais il m' a fait vibrer avec son
With a little help....
C'est le premier souvenir que j'en ai
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
PAULO37 a écrit :Faut le voir en scène à Woodstock...en transe le bonhomme,complètement allumé... Mais il m' a fait vibrer avec son
With a little help....
C'est un grand monsieur qui nous quitte. Triste en cette période de fêtes...
Je recommande son tout dernier album "Fire it up" ou il démontrait qu'il avait encore le feu sacré.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
With a little help....
45 ans après ça colle encore les frissons !!
Je plussois....
SuperUniti & TelluriumQ Black & Ovator S400... Gérald : "et pis de la musique, c'est tout !!"
Avatar : Thiers Arlequin par "Monsieur" Robert Beillonnet MoF & Re-MoF
With a little help....
45 ans après ça colle encore les frissons !!
Pas du tout ma culture musicale mais là, avec cette vidéo, je viens de prendre une belle grosse claque... Que c'est beau!!! Adieu Monsieur d'Jo. (je ne savais même pas qu'il avait été "si jeune" et mince)
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Y a une vidéo de woodstock où on le voit vider paraît il une bouteille de whiskas avant de monter sur scène.
Il était devenu totalement abstinent.
Il ya 2 ans il s'était produit dans ma région. Un pote hotelier avait décliné de l'héberger: trop compliqué.
Une des demandes stipulait qu'aucune bouteille d'alcool ne devait se trouver dans son champs de vision !