La plainte de la plinthe... elle doit s'en prendre des coups de basses !
Pas la peine de creuser car il faut bien que NACA passe (et que jeunesse se fasse... ... bon elle m'est venue comme ça...) donc de l'espace entre le mur et l'enceinte, ce que la base acier oblige d'ailleurs !
jeanpi a écrit :La plainte de la plinthe... elle doit s'en prendre des coups de basses !
Pas la peine de creuser car il faut bien que NACA passe (et que jeunesse se fasse... ... bon elle m'est venue comme ça...) donc de l'espace entre le mur et l'enceinte, ce que la base acier oblige d'ailleurs !
Mais pas assez d'espace, pour que le rat passe!
Cdt.
CME a écrit :Bravo Hubert ! Alors les petites dernières ?
Au passage, rappel d'un autre fil, tu es un bien bel exemple de mariage des gammes !
A bientôt
Les petites dernières te disent bonjour !!!
Je ne peux pas parler des différences avec ton PCT, mais les derniers ajustement d'Eddy sont sensationnels! Le niveau de qualité musical atteint maintenant est fabuleux!!
J'ai hâte qu'il applique les nouveaux filtrages et autres ajustements aux MD2!!!
Naim has no name, but those who know, know !
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
CME a écrit :Au passage, rappel d'un autre fil, tu es un bien bel exemple de mariage des gammes !
Resterait-il pas un petit mariage à envisager sur un S3 avec des MD1 ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Félicitations Hubert....Eddy a fabriqué de belles hurleuses !
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Bonjour à tous. Ma dernière écoute chez eddy était très bonne...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target