Mon dealer local m'a dit que les Uniti étaient un vrai succès commercial, d'où les délais probablement. Il les a tous en démo.
De plus leur esthétique est superbe.
Faut s'attendre à une mise au placard du look black ...
filip-63 a écrit :Faudrait suivre. On en a parlé à la page précédente ...
oups... désolé . J'avais pas vu la page précedente , mon VPN ( au boulot) me fait passer par le royaume uni , et donc Qobuz UK,
qui a sorti le banc d'essai au 29 Janvier. J'ai cru que ce dernier etait tout neuf...tout frais
filip-63 a écrit :Faudrait suivre. On en a parlé à la page précédente ...
oups... désolé . J'avais pas vu la page précedente , mon VPN ( au boulot) me fait passer par le royaume uni , et donc Qobuz UK,
qui a sorti le banc d'essai au 29 Janvier. J'ai cru que ce dernier etait tout neuf...tout frais
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Hi-Fi Choice décerne ici un Editor’s Choice à l’Uniti Star dans son édition de janvier.
Quand Christian et Bruno vous proposaient un achat groupé à -15 avant l’augmentation du 1er février. Vous avez encore 24 minutes, il ne faut plus vraiment traîner.
Chag c'est le même lien que je donnais juste avant
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC