JO 2012

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: JO 2012

Message par Naitssance »

Fantastique ce saut à la perche... Après avoir mis la pression, les deux deutschlandais se sont fait coiffés au poteau :super:

Un fille en or au VTT féminin avec une arrivée largement en tête de course :super:

Basket ce soir... : Allez les fifilles :)
Je pense que ce sera assez difficile mais elles vont certainement se donner à fond et ce match sera certainement un très beau spectacle quelque soit le score.
Image Image
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3950
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: JO 2012

Message par philhifi »

Naitssance a écrit :Un fille en or au VTT féminin avec une arrivée largement en tête de course :super:
:super: + 1 Belle course du début à la fin ...
Basket ce soir... : Allez les fifilles :)
Je pense que ce sera assez difficile mais elles vont certainement se donner à fond et ce match sera certainement un très beau spectacle quelque soit le score.
Moi , j'y crois , si elles arrivent a reproduire le même jeu que contre les russes ... Let's go , girls !!! :super:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23113
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: JO 2012

Message par GVTahiti »

Bruno legast a écrit :C'est tout de même Zoli, ces zeux... Non ?
Moins que ta prose, Bruno, beaucoup moins :super:

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
laurich
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:59
Localisation : Nord

Re: JO 2012

Message par laurich »

C'est quand même lamentable ce qui a été fait à Yohann Diniz: quitte à le disqualifier, les juges auraient pu le faire bien avant qu'il ait parcouru ses 50 Km!
Chapeau bas Yohann!
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: JO 2012

Message par Naitssance »

laurich a écrit :C'est quand même lamentable ce qui a été fait à Yohann Diniz: quitte à le disqualifier, les juges auraient pu le faire bien avant qu'il ait parcouru ses 50 Km!
Chapeau bas Yohann!
D'après ce que j'ai pu lire, les juges auraient bien annoncé sa disqualification en course, ce serait son staff qui ne l'a pas prévenu :rouge:
Peut-être dans l'idée de porter réclamation en fin de course et ne pas le perturber pendant sa course.
A priori il semble qu'il ait saisi une bouteille d'eau en dehors des ravitaillements et il se l'aurait versé sur la tête.

Bon, les basketteuses se sont bien faites démolir par les USA mais au final elles ont vraiment assurées pour en arriver jusqu'à là :amen: :super:
Mon petit doigt me dit que le nombre de licenciées FFBB va légèrement augmenter :mrgreen:
Image Image
shawnforever
Membre senior
Messages : 1345
Enregistré le : 29 janv. 2009, 01:46
Localisation : Paris

Re: JO 2012

Message par shawnforever »

Ces JO ont pu me faire vraiment découvrir les sports co féminins (j'avais bien suivi le mondial de foot mais sur internet seulement). :super:
Ces filles ont vraiment du coeur et surtout sont très émouvantes tant dans le joie que la détresse. Quel gouffre entre les larmes des footballeuses perdant la petite finale et l'indifférence de certains homologues hommes après l'élimination de l'euro.

Bref on a vraiment vécu de beaux moments pendant ces jeux. Tentons d'oublier les décisions plus que douteuses du comité.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: JO 2012

Message par Naitssance »

shawnforever a écrit :Ces filles ont vraiment du coeur et surtout sont très émouvantes tant dans le joie que la détresse. Quel gouffre entre les larmes des footballeuses perdant la petite finale et l'indifférence de certains homologues hommes après l'élimination de l'euro.
+10000
Je n'aime pas le foot mais j'avoue que ces équipes féminines sont plaisantes à regarder jouer. Un véritable engagement dans le jeu, une ténacité exemplaire, quasiment pas de fautes simulées.
Image Image
gipath
Membre vétéran
Messages : 3054
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: JO 2012

Message par gipath »

Naitssance a écrit :
shawnforever a écrit :Ces filles ont vraiment du coeur et surtout sont très émouvantes tant dans le joie que la détresse. Quel gouffre entre les larmes des footballeuses perdant la petite finale et l'indifférence de certains homologues hommes après l'élimination de l'euro.
+10000
Je n'aime pas le foot mais j'avoue que ces équipes féminines sont plaisantes à regarder jouer. Un véritable engagement dans le jeu, une ténacité exemplaire, quasiment pas de fautes simulées.
Pour une fois qu'elles ne simulent pas !!! :mdr1:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: JO 2012

Message par Naitssance »

:mdr2:
Image Image
gipath
Membre vétéran
Messages : 3054
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: JO 2012

Message par gipath »

Bravo à l'équipe de "hand" française malgré quelques petites simulations ::d
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3950
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: JO 2012

Message par philhifi »

:super: Les "Experts" !!! :ghee: Il parait que leur nouveau surnom sera "les Immortels" ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: JO 2012

Message par Naitssance »

Rendez-vous du 29/08 au 09/09 pour la suite...
Image Image
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3950
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: JO 2012

Message par philhifi »

+ 1 , :super: Et bonjour la récolte de médailles !!! ;)
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
laurich
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:59
Localisation : Nord

Re: JO 2012

Message par laurich »

Ding Deng Dong a écrit : ...Au niveau individuel, il y a bien Sébastien Loeb mais après, tous sports confondus, il faut chercher...
Tu es trop jeune DDD: en cyclisme sur piste, Daniel Morelon, Florian Rousseau, Arnaud Tournant ( ce dernier 14 fois champion du monde quand même ) et j'en passe ...
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11084
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: JO 2012

Message par love_leeloo »

Jeannie Longo :hehe:
Répondre