et bah je suis bien content de ne pas être obligé de faire toutes les choses que vous vous retrouvez obliger de faire avec vos smartbidules...
Moi pas de réunion, pas de dossier à relire, pas d'agenda à gérer, pas d'ordre de bourse à suivre, pas de jeux à jouer, pas de collègue à joindre, pas de patron à qui rendre des comptes...
Mais ce n'est pas une critique, quand l'on bosse avec cet appareil et que l'on est donc obligé d'être libre grace à lui ... on à pas le choix
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :et bah je suis bien content de ne pas être obligé de faire toutes les choses que vous vous retrouvez obliger de faire avec vos smartbidules...
Moi pas de réunion, pas de dossier à relire, pas d'agenda à gérer, pas d'ordre de bourse à suivre, pas de jeux à jouer, pas de collègue à joindre, pas de patron à qui rendre des comptes...
Mais ce n'est pas une critique, quand l'on bosse avec cet appareil et que l'on est donc obligé d'être libre grace à lui ... on à pas le choix
Vingt'diou, Melo, tu devrais te lancer dans la politique;
Diplomate, tu sais ,celui qui passe de la pommade et qui caresse dans le sens du poil
melomane a écrit :et bah je suis bien content de ne pas être obligé de faire toutes les choses que vous vous retrouvez obliger de faire avec vos smartbidules...
Vingt'diou, Melo, tu devrais te lancer dans la politique;
Diplomate, tu sais ,celui qui passe de la pommade et qui caresse dans le sens du poil
Une espèce de melhollandiplomatomane.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
melomane a écrit :
Mougenot a écrit :
et le poil ça me connait :
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :Moi pas de réunion, pas de dossier à relire, pas d'agenda à gérer, pas d'ordre de bourse à suivre, pas de jeux à jouer, pas de collègue à joindre, pas de patron à qui rendre des comptes...
Tu es chomeur
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
melomane a écrit :Moi pas de réunion, pas de dossier à relire, pas d'agenda à gérer, pas d'ordre de bourse à suivre, pas de jeux à jouer, pas de collègue à joindre, pas de patron à qui rendre des comptes...
Tu es chomeur
je l'attendais celle là ! non Môsieur, je suis à mon compte !
Arcam AirDAC
Tu es chomeur
je l'attendais celle là ! non Môsieur, je suis à mon compte !
Sans agenda, sans carnet de commande, sans client à appeler, sans déplacement, sans mail à envoyer, sans facture à faire, sans rappel à envoyer
PascalB a écrit :Sans agenda, sans carnet de commande, sans client à appeler, sans déplacement, sans mail à envoyer, sans facture à faire, sans rappel à envoyer
Tout ce qu'on peut très bien faire au bureau avec un ordi...
Arcam AirDAC
PascalB a écrit :Sans agenda, sans carnet de commande, sans client à appeler, sans déplacement, sans mail à envoyer, sans facture à faire, sans rappel à envoyer
Tout ce qu'on peut très bien faire au bureau avec un ordi...
Ah oui, avec une grosse chaîne au pied qui t'attache à ton bureau et te retient prisonnier de quelques mètres carrés
Moi là, je suis en train de lire mes mails au frais dans mon jardin. Comme ça demain, je peux me lever plus tard pour aller au bureau. Comme je dors mal avec la chaleur, c'est tip top
PascalB a écrit :
Moi là, je suis en train de lire mes mails au frais dans mon jardin. Comme ça demain, je peux me lever plus tard pour aller au bureau. Comme je dors mal avec la chaleur, c'est tip top
ha ? bah moi j'ai pour habitude de ne pas travailler quand je suis chez moi en week end... mais ça c'est peut etre par ce que j'ai pas de portable... ce qui ne m'empèche pas d'etre là en train de te répondre, chez moi dans le jardin avec un bon verre de...de ?... Viré Cléssé !
CQFD....
Arcam AirDAC