Bien rentré... sous une pluie battante.
M'enfin Gaby et Filip n'ont apparemment pas eu peur... (@Eric : BM Powaaaaaa !!)
Merci à tous pour ce bien bon week-end, et de votre extrême gentillesse ! Comme Frédéric et pour reprendre ses mots, "J'ai adoré" !
Je tenais à remercier tout particulièrement :
- tous ceux qui ont amené du matériel
- Gonzalo que j'ai pas mal fait courir (

)
- Raoul et René pour les fichiers démat' (

)
- Eric pour l'organisation
- Gnus pour les vinyles
- Mougenot pour avoir fait le coursier à domicile
- tous nos fournisseurs d'alcools (

)
- l'architecte d'intérieur du Château Besseuil qui a fait un sacré bon boulot
- Eddy sans qui tout cela n'existerait pas
....
- sans oublier Véronique, qui a honoré de sa présence charmante (

) ce week-end somme toute bien trop masculin... (Raoul, pas taper

)
Tout a été dit ou presque sur les écoutes, CRs dans lesquels je me retrouve presque tout à fait :
Agréablement surpris par les SBL, que j'ai appréciées pour la première fois (sur les olives).
ça reste relativement éloigné de "mon" écoute, mais c'est tout à fait plaisant. Une écoute pleine d'émotion et de vie.
Concernant l'alim DR, la différence est tellement subtile (s'il y en en a une) avec la NA555 "normale", qu'il y a je pense 1000 meilleures façon de dépenser ses sous.
Pour ce qui est des MD3, décidément, c'est une écoute trop "agressive" à mes oreilles (mon système est au contraire plutôt doux). Il faut vraiment aimer les écoutes qui décoiffent ! Mais ceux qui aiment semblaient d'ailleurs aimer ça à fort volume
Je n'ai pas pu écouter les ATC, mais j'ai jeté une oreille aux Adam. Scène sonore incroyable (comme souvent sur les biblios), très résolvantes.
Je suis rapidement passé sur la platine vinyle Technics. Je ne sais si ça venait de la platine ou du pré phono Project, mais c'était quand même pas terrible, surtout après avoir écouté le CD Skjo sur le même système... (à la maison, j'ai en tout cas pu constater que le problème ne venait pas du disque...

)
Comme à chaque fois, je suis toujours aussi emballé par les MD1, sur le "petit système", ça marchait vraiment, vraiment bien.
Enfin, j'ai une pensée émue pour mon ami Totoche avec lequel je partageais ma suite :
Arrivé samedi après-midi en cours de match, juste avant la mi-temps, il a été victime d'un placage cathédrale en 2ème, et a dû sortir du terrain sur une civière sans avoir pu faire la 3ème mi-temps...
J'espère cependant que ce mauvais souvenir ne le découragera pas de revenir l'an prochain !
Enfin, comme il y a 2 ans à la Barge, j'ai refait le coup des clés... la première fois, je m'étais retrouvé comme un c** à 1h du mat' sans ma valise, celle-ci étant restée dans une pièce fermée à clé, cette fois-ci j'ai paumé la clé de ma chambre...