Salut Ju,love_leeloo a écrit :ben quand tu commandes un truc tu le reçois bien dans un carton
je voudrais si possible la même chose
j'm'en fout du carton d'origine MAIS faut bien les emballer
T'as pas tort, mais faut quand même pas que cela devienne un frein définitif à ton achat ...
... et à ton plaisir !!
Quand je me suis mis en quête de MD1, après Besseuil 2012, il y a bien une question qu'il ne m'est jamais venu à l'idée de poser : "T'as bien gardé les cartons d'origine ??"
D'autant plus que, comme Eddy pousse le service jusqu'à installer à domicile d'habitude, je ne suis même pas sûr qu'il ait prévu des cartons dédiés !)
Bref, lorsque je récupèrerai mes MD1 en Mai, je me fabriquerai moi-même leurs emballages pour leur long voyage ... et en plus, si il y a un problème à l'arrivée, au moins, tu connais le seul coupable : toi !!
Comme j'ai déjà bien cogité à la méthode d'emballage, si tu veux, je t'en parle en MP ... mais je te préviens : pour 16000km, c'est du ... costaud !
Et enfin, un achat en Angleterre ou en Allemagne, avec enlèvement sur place, c'est l'occasion de te faire un petit week-end en amoureux avec wafette ... d'accord, cela augmente le prix des enceintes ... mais cela devrait aussi aider à faire passer la pilule chez wafette, alors ...
Elle est pas belle la vie ?