laurent42 a écrit :Un conseil pour les golfeurs; évitez de garder une montre mécanique au poignet en jouant; elles peuvent ne pas aimer cela du tout
A +
Et bien finalement, même si je l'ignorais, j'ai donc bien fait de choisir un modèle "quartz" ...
Mais je maintiens que la prochaine - dans 33 ans - sera automatique ... à 93 ans, le golf, je pense que j'aurai un peu réduit la fréquence ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Sauf boulettes , mais Tudor ne fait pas partis du groupe Rolex , mais juste vendu chez les distributeurs de rolex !
Voila un extrait trouvé sur Wikipédia Vendus bien meilleur marché que les modèles Rolex (tels que les fameuses "Oyster" ou "Submariner"), les montres Tudor étaient souvent similaires à ceux-ci. Assemblées jusqu’en 1990 par les horlogers Rolex, les modèles Tudor étaient vendus avec des boîtiers et des bracelets signés et marqués "Rolex". Les mouvements qui animent les montres sont des bases ETA ajustés et modifiés en atelier Rolex. Chaque mouvement est frappé de la marque Tudor. Le service après vente des montres Tudor est assuré par Rolex.
Modifié en dernier par micwatch le 29 oct. 2012, 20:35, modifié 1 fois.
Si je ne raconte pas d'âneries, il me semble que l'horloger du coin de la rue est capable de faire l'entretien et les révisions des ETA et que le prix de ces interventions et sans rapport avec les prix cités plus haut ?
La Chronomat est indicutablement le modèle le plus reconnaissable de BREITLING (surtout avec le bracelet métal "pilot"). En été, quand il fait beau, tu laisses nonchalamment ton bras sur la portière, voire en dehors, pour bien faire remarquer que tu portes une BREITLING, d'ou l'expression ...... juste pour la frime
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
La Chronomat est indicutablement le modèle le plus reconnaissable de BREITLING (surtout avec le bracelet métal "pilot"). En été, quand il fait beau, tu laisses nonchalamment ton bras sur la portière, voire en dehors, pour bien faire remarquer que tu portes une BREITLING, d'ou l'expression ...... juste pour la frime
A +
A +
Beaucoup moins fantaisie, je l'ai loupée, j'ai été p'tit slip, elle est ressortie quelques années après en mémovox automatique mais le prix avait bien chargé...