Je me permets de me greffer sur ce fil car il se peut que mon prochain investissement soit un DAC...Pour quand ????
En meme temps, j'hésite aussi pour un lecteur reseau pour des raisons surtout de convivialité et d'ergonomie...
Mais si je m'immisce ici, c'est que je pense être là dans la bonne catégorie de tarif. En effet, mon système étant relativement modeste, je ne me vois pas acquérir un Dac Naim par ex...La cohérence, toujours la cohérence....
Donc voilà, j'ai bien lu les précédentes pages du fil mais s'il y a des suggestions prenant en compte mon matos (voir signature), je serai ravi de les lire...
Par ailleurs, depuis quelques temps déjà je regardais moi aussi les vieux Dac (FPM

). Mais pas toujours évident de savoir ce que ça a dans le ventre...Et je n'ai pas hyper envie de tenter l'achat en aveugle...
Enfin, ce qui m'intéresse à titre perso, c'est la présence, notamment au niveau des voix. Je suis gâté avec le CD2 et j'aimerais retrouver cela a minima sur un dac ou autre solution (j'ai pensé par ex ou Linn Sneaky, apparemment modifiable dasn un second temps outre Rhin...)...Après, bien évidemment, tout ce qui se rapproche de l'esprit Naim m'intéresse...