PBranche a écrit :
C'est d'ailleur pour ça que ça ne dure que deux heures et pas deux ans![]()
ça marche tout de suite nanana !

Et puis des enceintes qui demandent 2 ans de rodage, j'ai comme un doute

PBranche a écrit :
C'est d'ailleur pour ça que ça ne dure que deux heures et pas deux ans![]()
ça marche tout de suite nanana !
Vraiment superbe !Micky89 a écrit :Voilà, photos rajoutées.
c'est le câble HDMI qui va au vidéo-projecteurAstondoA a écrit :C'est quoi la ligne blanche en travers de la pièce ?
Ses oreilles !SDG a écrit :+1 sur le vendeur, à ce niveau de prix, comment dire...on pourrait s'attendre à une analyse de la pièce sur le plan acoustique, il doit bien avoir du matos pour faire cela, une installation soignée au petits oignons.
AstondoA a écrit :rotation de 90° ... parallèle aux fenêtres et écouter dans la longueur de la pièce ... non ? donner de l'espace. (superbe pièce)
quelques amortisseurs tentures, tapis ... quoique le parquet (bois) est absorbant s'il est seulement huilé et non vitrifié !
alors tapis ... (couvertures comme dit CME)Je crois que le parquet est vitrifié….
Des Proac d'occasion (2 ans et plus) devraient être plus chères que des Proac neuves si j'ai bien suivi !Baskerville a écrit :Et puis roder les enceintes pendant deux ans.
Non, c'est de l'autodérision!!CME a écrit : Euh les Proac-iens, des fois on se moque un peu de vous, comme les B&W-iens, mais là vous vous coulez vous-même grave
Et puis moi je suis un Proaquien par erreurBaskerville a écrit :Non, c'est de l'autodérision!!CME a écrit : Euh les Proac-iens, des fois on se moque un peu de vous, comme les B&W-iens, mais là vous vous coulez vous-même grave
Tu pense bien que nous sommes bien au dessus de tout ça !!