Je ne comprends pas bien le sens de ta question. L'article dit qu'elles ont un bon rapport qualité/prix, ça ne signifie nullement que ces enceintes soient excellentes, voire même juste bonnes ? Simplement qu'elle sont meilleures que les autres au même prix ! Maintenant au prix où elles sont vendues elles sont encore un meilleurs investissment mais ça ne signifie toujours pas qu'elles soient bonnes ?maxwell a écrit :Pourtant tu confirmes que l'article dit bien:PascalB a écrit :C'est pas moi qui torpille, c'est celui qui a mis le lien renvoyant à l'article
PascalB a écrit :la conclusion de l'article dit qu'elles sont les meilleurs dans cette gamme de prix là, alors avec une promo pareil, c'est encore plus immanquable
NON ! Ce n'est pas moi qui dit, c'est l'article qui le dit noir sur blanc "Their presentation is still more about energy and drive than outright tonal faithfulness".Mais ce que toi tu dis:Et après c'est pas toi qui torpille...PascalB a écrit :ils disent juste qu'elles ne reproduisent pas fidèlement les timbres des instruments ni la musique
Si je comprends bien, il y a un mec qui ne parle pas anglais qui poste un article sans savoir ce qu'il dit, il y en a un autre qui fait une traduction et une conclusion erronée et c'est celui qui rectifie qu'on abbat ? Eh les gars, là vous virez vraiment à la secte !