C'est chi.nt quand on met des liens qui exigent d'être enregistré sur le site de destination ... enfin, moi j'trouve ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je pense tout pareil, Gérald, et je ne vais jamais au delà lorsqu'une recherche aboutit sur la page de ce site - encore un moyen de plus pour récolter des données...
C'est un forum ou l'on parle de tout...ou les gens sont particulièrement respectueux mais ce n'est pas le propos de Registle qui signalait juste une annonce avec du matos (assez rare en occaz) que nous apprécions à un prix correct. That's it !
-modèle - finition: Moon MIND 180D noir façade grise + alim. dédiée noire
-options:
-prix neuf (prix public indicatif constructeur): 900€ + 200€ pour l'alim dédiée frais de livraison & douane inclus
-prix de vente demandé: 750€
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Eh les gars vous êtes gentil mais comme écrit lafeuille j'ai juste signalé une vente intéressante, j'y suis pour rien si E&M bloque son site! La prochaine fois je m'abstiendrai!
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Effectivement, et si toi, tu es membre, tu ne pouvais pas savoir que ton lien ne fonctionnerait pas pour le premier clampin venu ... que je fus !
Mais on ne t'en veux pas, surtout ne t'abstiens pas à l'avenir et, tu sais, pour ma part, ego to absolvo bien volontiers cette fois !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Hey, les Gars, le vendeur vient de baisser son prix a 650€....vous ne vous rendez pas compte c'est du super matos à pas cher.. ..et pour les "pointilleux", il lit Qobuz "nativement"
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160