vue ce qu,il à entre les mains, ont ce demande si la pub est pas financéfilip-63 a écrit :un zozo à casquette et lunettes noires ... nnnooooooonnnnnn ! y manque plus que les baguouzes et les dents en or
par une célèbre marque d,aspirateurs

vue ce qu,il à entre les mains, ont ce demande si la pub est pas financéfilip-63 a écrit :un zozo à casquette et lunettes noires ... nnnooooooonnnnnn ! y manque plus que les baguouzes et les dents en or
Bonjourneroptic a écrit :Par rapport au 282, on perd par contre sur le NAC272 la possibilité de brancher un ampli Home-cinéma en Bypass. Dommage. Pour mon installation, cela est rédhibitoire.
Tu m'étonnes!filip-63 a écrit :un zozo à casquette et lunettes noires ... nnnooooooonnnnnn ! y manque plus que les baguouzes et les dents en or
Pour avoir un fils qui a eu sa période poster de RAP, il manque l'essentiel.filip-63 a écrit :un zozo à casquette et lunettes noires ... nnnooooooonnnnnn ! y manque plus que les baguouzes et les dents en or
Bonjour RaoulRIEGERT a écrit :Bonjourneroptic a écrit :Par rapport au 282, on perd par contre sur le NAC272 la possibilité de brancher un ampli Home-cinéma en Bypass. Dommage. Pour mon installation, cela est rédhibitoire.
tu es sur de ca ??
En France c'est sur. Il est pas dispo ça aide pas...shadrap a écrit :Mouais... peu de monde parle de ces nouveaux préamp / streamer.
NEWS : Linn arrête la production des préamplis ( après les CD). Ils ne feront plus que des lecteurs avec pré-amplification.shadrap a écrit :
Dommage car le concept me parait plus que très intéressant si la musicalité suit.
D'ailleurs Naim a t-il déjà sorti un mauvais produit ces derniers temps musicalement ?... je dis vraiment mauvais... je ne pense pas.
Dans tous les cas ce NAC 272 m'intéresse au plus haut point. Simplification du système, bonne compatibilité (manque Windows phone.... faudra qu'ils y pensent car les parts du marché augmente... et à ce prix dommage de se priver d'un système d'exploitation), toujours cette philosophie d'évolution côté alim cher à notre marque préférée.
Je me pose la question des connectiques pour les sources analogiques comme un stageline, lecteur CD... ça fait juste non ?