Du coup un NAP250 à ce prix dans les P.A, si je revendais mon NAP 100, çà marcherait bien avec des SF Cremona... veto WAF immédiat

Tant pis...plus tard

Oui les Naim plugs sont livrés avec les amplisFDESVAUX a écrit : j'ai trouvé une paire de Naim plugs dans la boite ! Je ne sais pas si c'est livré d'origine.
Bizarre, Francis, bizarre histoire ...FDESVAUX a écrit :... et derrière l'ampli, il me faut pas des prises coudées à 90 degrés mais droites... Bof
Parce que mon ampli est posé sur la première étagère du meuble en bas près du sol, et que j'attends du NACA5 au rayon de courbure bien connu...GVTahiti a écrit :Bizarre, Francis, bizarre histoire ...FDESVAUX a écrit :... et derrière l'ampli, il me faut pas des prises coudées à 90 degrés mais droites... Bof![]()
Tu peux nous expliquer pourquoi il te faut des prises droites ... et pourquoi les Naim ne pourraient pas être utilisées ..![]()
c'est aussi le cas chez moi......mais ca passe.FDESVAUX a écrit :Parce que mon ampli est posé sur la première étagère du meuble en bas près du sol, et que j'attends du NACA5 au rayon de courbure bien connu...