Elles chantent avec n'importe quel intégré Naim, après pour les moins puissants il ne faut pas trop monter le volume et donc pas une trop grande pièce.
Qu'as tu comme enceintes pour l'instant?
Est-ce que ta pièce est grande?

Je rejoins Ricomimo a écrit :Bonjour,
Oui moi je les trouve belles ces enceintes.
Pensez vous qu un nait xs puisse les driver? J ai lu ici ou là qu il leur fallait plus pour qu elles soient à l aise, sinon il y a un risque d être déçu.
Ne leur faut-il donc pas un parpaing silicocalcaire de haut de gamme..?C'est ça qui est génial avec ces enceintes, elles jouent avec quasiment n'importe quoi derrière elle. Mais plus on monte en gamme, plus elles prennent aux tripes.
Très très mauvaise question. Mais nul ne t'en portera grief mon bon mimo. Tu es si jeune et si enthousiaste. Gare seulement à Gerald et à son courroux.Quel câble conseillez vous pour relier l ampli à ces sbl?
Et avec un Uniti 1, ca joue comment???rico a écrit :Salut Mimo,
bon choix que des SBL alimentées par un ampli Naim
Elles chantent avec n'importe quel intégré Naim, après pour les moins puissants il ne faut pas trop monter le volume et donc pas une trop grande pièce.
Qu'as tu comme enceintes pour l'instant?
Est-ce que ta pièce est grande?
Le Naca5 est effectivement le câble le plus recommandable avec un ampli Naim, mais il a au moins un défaut, sa rigidité.rico a écrit :Si tu recherches un peu les histoires de cables d'enceintes sur le forum, tu verras que le mieux est de prendre du Naca5 (cable Naim)