Chag a écrit :Le bémol quant à la légère touche de brillance de la nouvelle présentation du 300DR, annoté aux louanges des nombreuses améliorations apportées par ailleurs à un appareil déjà très abouti
Je pense qu'il s'agit plus du rôdage qu'autre chose. J'avais cette même impression avec mon 250 DR au départ. Après maintenant les mois que je l'ai, il est vraiment impressionnant et cette sensation de "brillance" a disparu.
En ce qui concerne le 300 DR, nous avons mon ami Naimabrit qui en a un depuis aussi quelques mois maintenant. Je suis allé l'écouter et vraiment, mais c'est vraiment très bon ! Son système a été littéralement transfiguré alors qu'il venait déjà d'un 300. J'ai suis resté quelque peu pantois et n'attendais pas une telle métamorphose. C'est pourtant le cas. Le haut du spectre est plus fouillé mais il ne manque pas d'assise, je dirais même qi'il en a gagné, comme le 250 DR d'ailleurs. La différence majeure avec les ancienne version étant que le poids des notes graves ne se fait sentir que et uniquement lorsque c'est nécessaire. La sensation "boomy" du 250 a pour moi disparu sur la version "DR" et sur le 300 que je trouvais souvent un peu maigre, en "DR", il est tout simplement sensationnel - et le "gap" me parait même plus grand que sur l'ancienne gamme.
Vivement vos CR