GVTahiti a écrit :regardez mon post modifié juste au-dessus de celui d'RV ... dites moi pas que je rêve ... il y a ... [/size]6 émoticônes ... Yes !! Yes yes !!! J'ai réussi à contourner l'interdit !! [/color]
T'emballes pas Bob, c'est sans doute celui de Micwatch qui compte pas, c'est un smiley de téléphone portable...Ca doit rien changer aux smileys "réels" que tu mets à partir du forum...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
RV a écrit :Pour les apports liquides, est-ce ici ou est-ce un fil que Melo va gérer ?
bah y a pas grand chose à dire de plus que d'habitude : figure imposée : une bouteille de champ' par personne, figure libre : rhum/whisky/ et autres tord boyaux bizarres (pour quand on aura "épuisé le tout venant" comme disait tonton)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Á Besseuil, on attend pas forcément d'avoir épuisé l'tout venant pour taper dans l'bizarre
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
oui c'est même souvent l'inverse, notamment pour les poivrots du vendredi soir ai-je ouïe dire...
Arcam AirDAC
J'sais pas pourquoi mais j'la sent bien cette année à Besseuil
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
GVTahiti a écrit :regardez mon post modifié juste au-dessus de celui d'RV ... dites moi pas que je rêve ... il y a ... [/size]6 émoticônes ... Yes !! Yes yes !!! J'ai réussi à contourner l'interdit !! [/color]
T'emballes pas Bob, c'est sans doute celui de Micwatch qui compte pas, c'est un smiley de téléphone portable...Ca doit rien changer aux smileys "réels" que tu mets à partir du forum...
J'avais bien vu que c'était le sien qui "ne comptait pas " ... mais il n'en demeure pas moins que cela ouvre large le champ des possible ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :J'avais bien vu que c'était le sien qui "ne comptait pas " ... mais il n'en demeure pas moins que cela ouvre large le champ des possible ...
mouai... genre ?... d'en mettre 7 ?... whouuuuuuu soyons fou ! il est pas très grand ton champ... pis faudrait labourer
Arcam AirDAC
Francis va emmener mes Proac D30R (qui sont toujours chez lui) le samedi a Besseuil pour le weekend, je les remmènerais en Suisse le dimanche soir, il ne reste plus que leur trouver des électroniques a leur hauteur
Edit: j'ai un train de retard sur Francis pour le coup, mais j'ai écrit mon message en rentrant chez moi en Suisse...
Ben tu vois, pendant que toi, tu conduisais, nous on ... déconnais ... pas moins de 20 messages entre le post de Francis ... et le tien !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Francis va emmener mes Proac D30R (qui sont toujours chez lui) le samedi a Besseuil pour le weekend, je les remmènerais en Suisse le dimanche soir, il ne reste plus que leur trouver des électroniques a leur hauteur
Edit: j'ai un train de retard sur Francis pour le coup, mais j'ai écrit mon message en rentrant chez moi en Suisse...
Tu auras assez de place pour me ramener les N-Sat ou tu les vends sur place???
ChriS.P.L a écrit :Tu auras assez de place pour me ramener les N-Sat ou tu les vends sur place???
Non, il a prévu de les laisser en dépôt à la frontière, en guise de garantie pour les droits des D30 ...
Gérald