Sors pas tout de suite, Gaby ...
tite931 a écrit : ↑25 oct. 2019, 19:34
C'est surtout les arguments des caractéristiques du câble qui comptent. La résistance, capacitance et inductance du câble changent en fonction de la longueur de ce câble et par conséquent influent directement la forme du signal audio et la réaction avec les électroniques.
Alors, si tu dis vrai, Les Wostenholme ne sait pas ce qu'il raconte, et pourtant il est un certain nombre de forumeurs pour apprécier les électroniques Avondale qu'il produit ... et même pour considérer que ses modules ncc200 réussissent à améliorer le rendu de certains petits (ou gros) Naim ...
Pourquoi je dis cela ? Parce qu'un jour, alors que je lui posais la question, il m'avait répondu que je n'entendrais aucune différence en mettant un câble de 13m et l'autre de 6m ...et pour que je puisse m'en convaincre, il m'avait même envoyé une paire de chaque longueur !
J'en ai été convaincu, même si j'ai finalement gardé les deux paires ... enfin, un temps, jusqu'à ce que mon besoin de longueurs différentes disparaisse ... et que je conserve la paire de 13m pour mes essais, tandis que celle de 6m fait aujourd'hui le bonheur d'un forumeur ... Love-Leeloo je crois, qui devait contourner une cheminée, un exercice auquel le raide naca5 ne pouvait se plier !!