Mais toi, tu t'en fous : t'es pas Strasbourgeois !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
jeanpi a écrit : ↑19 mai 2024, 18:42
Ce lien ne fonctionne pas
yep desolé . il faut aller sur facebouc .je n'arrive pas à passer le lien
pour voir sa dernière publication 35 photos de ses toiles , entières , details . bouc , et fesses itou
style Gaya quoi ( cmoi qui te le dis)
baroque
ça vaut vraiment l'inscrption au meta jeanpi !
ouala
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
merci a tous , vous etes trop gentil , le talent ne peut se trouver que sous le sabot d'un cheval !!!
c'est pas pile poil a certains endroits mais si vous plissez les yeux , ça passe .
nouvelle technique aussi , pluscass couille pas de sous couche , et de la matière , du prat . j'en referais plus de citot de cette manière
sinon c'est mon etang l'étang l'évèque . tout le monde se force à s'y saluer maintenant
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Je sais pas si j'aime ou pas, en tout cas bravo. Ce que je sais c'est que le tableau que tu avais appelé "chrysalide" que tu avais mis en lien (mais bien sûr t'as merdu donc c'est perdu) était un p...in de chef d'œuvre C'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus le voir! Tu devrais remettre la photo.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
FredM a écrit : ↑30 sept. 2024, 15:54
Je sais pas si j'aime ou pas, en tout cas bravo. Ce que je sais c'est que le tableau que tu avais appelé "chrysalide" que tu avais mis en lien (mais bien sûr t'as merdu donc c'est perdu) était un p...in de chef d'œuvre C'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus le voir! Tu devrais remettre la photo.
hmm, c'est sympa , mais je dois te dire que c'es fait a partir d'un calque géant
pour gagner du temps , mais c'est une tannée quand meme
IMG_20240303_122325.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.