+10 !la feuille a écrit : ↑21 janv. 2021, 09:58 Pour en revenir aux Nouveautés Naim Audio 2021, est-ce que la plus enviable ne serait pas LOGICIELLE ?![]()
Même si l'appli Naim est relativement stable, pas désagreable d'un point de vue design, elle pourrait surement beaucoup progresser d'un point de vue ergonomie. Elles est certes dépendante des serveurs UPnP et des diffuseurs radio pour une partie des infos, mais son organisation en menus "hierarchiques" n'est pas la plus optimale. elle n'est pas des plus rapide, non plus et permet peu d'etre paramétrée aux usages de chacuns.... Bref, l'expérience utilisateur pourrait profiter d'un upgrade...
Nouveautés Naim Audio 2021
- Bigbroz
- Membre vétéran
Re: Nouveautés Naim Audio 2021
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
- RV
- Membre émérite
Nouveautés Naim Audio 2021
Cet aspect n’est pas dû à l’appli. C’était déjà plug and play si tu utilisais Tidal par exempleGVTahiti a écrit :Certes, mais désormais ... au moins, elle est plug & play... vraiment, j'veux dire
... à mon niveau, quoâââ !!
![]()
![]()
- genesis
- Membre junior
ahhhh si seulement vous pouviez pirater mon PC....
Vous auriez même des photos

Vous auriez même des photos

- filip63
- Administrateur
- Hakman
- Membre junior
Merci, mais vu les tarifs prohibitifs qu’ils m’ont annoncé, je ne sais pas bien quoi en penser. (Plus de 2000€ pour un DR + service sur un Nap 250 tandis que Naim annonce 1399€)

- guibo
- Membre vétéran
On sait déja que la gamme est toute blanche ! une révolution !

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
- Chag
- Membre vétéran
Ce ne serait pas une nouveauté mais un exercice de révision et de mise à niveau tant les fonctionalités offertes par cette application sont dépassées.la feuille a écrit : ↑21 janv. 2021, 09:58 Pour en revenir aux Nouveautés Naim Audio 2021, est-ce que la plus enviable ne serait pas LOGICIELLE ?
A quand donc une réelle intégration avec l'application Qobuz et la toile même ? Quand pourrons-nous consulter directement les livrets des albums écoutés sinon étoilés comme favoris ? Et je ne parle pas encore d'un accès à la page d'achat de Qobuz alors même que ceux-ci nous invitent déjà à manifester notre intérêt à leur possible intégration à des plateformes d'achat de materiel haute-fidélité.
Ceci écrit je préférerais que Qobuz considère une intégration à des sites d'histoire de la musique, des arts, ou aux applications Diapason et Gramophone. Plus fort que Roon !

Chag -
- RV
- Membre émérite
Pour la consultation des livrets, même dans roon il arrive qu’elle ne soit pas proposée. Les différents prestataires ne font que mettre à disposition ce que les éditeurs leur donnent, ils ne créent pas de contenu.
-
- Membre senior
Les prix des upgrade dr sont normés par naim : il peut pas y avoir 700 euros de plus ... bizarre car ils sont boîte aux lettres : c’est naim qui fait
Idéalement ce serait bien que focal agréé quelqu’un ou focal le fait directement comme dans d’autres pays
Idéalement ce serait bien que focal agréé quelqu’un ou focal le fait directement comme dans d’autres pays
- franck
- Membre senior
- Chag
- Membre vétéran
Mais quand donc sans même un Bristol virtuel ? Sans parler de pouvoir cette fois t’inviter à prendre un pot.

Ah, j’y suis, je me souviens, trop idiot je suis, je sais, lancement en avant première au salon international des Trois Lacs.

Chag -
- genesis
- Membre junior
y'a des chances qu'effectivement vous risquez d’être les premiers à pouvoir la découvrir......
- Hakman
- Membre junior
Le montant exact qui m’a été proposé pour un 250 DR upgrade et service: 2160€ + 100€ de protection.
Je le prends comme: « on n’a pas envie de faire, mais si réellement vous insistez, alors on va se faire plaisir en passant »
Ça m’a complètement refroidi avec cette enseigne qui semble pourtant bénéficier d’une belle notoriété ici.
- RV
- Membre émérite
On va donc croiser les doigts pour que cette rencontre puisse avoir lieu...genesis a écrit :
y'a des chances qu'effectivement vous risquez d’être les premiers à pouvoir la découvrir......
- Chag
- Membre vétéran
Envoie un courriel à Salisbury à support@naimaudio.com. Indique leur dans ta meilleure langue de Shakespeare que tu n'es plus dans la région de ton renvendeur d'origine. Ils te répondront en quelques jours la meilleure marche à suivre.

Chag -