... pour rédiger peut-être le 2eme message de ma vie sur le forum ...
ben non, tu en es à 29 !
membre poussin, ça te va bien tiens ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Birdy Nam Nam a écrit : ↑18 mars 2022, 13:54
@ Genesis: s'il est encore temps, j'aurais souhaité 8 fraimships (black si dispos).
Là, c'est plus dur : à ma connaissance, seuls mes ex (désormais chez Daniel) étaient "black" (j'ose même plus écrire "noirs", RV veille ) après un passage en atelier peinture ... sinon, ils sont toujours gris, il me semble ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Birdy Nam Nam a écrit : ↑18 mars 2022, 13:54
@ Genesis: s'il est encore temps, j'aurais souhaité 8 fraimships (black si dispos).
Là, c'est plus dur : à ma connaissance, seuls mes ex (désormais chez Daniel) étaient "black" (j'ose même plus écrire "noirs", RV veille ) après un passage en atelier peinture ... sinon, ils sont toujours gris, il me semble ...
Il me semblait bien que j'avais vu quelque part des fraimships black, je ne me souvenais plus que ce n'était pas d'origine!
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
eddy a écrit : ↑17 mars 2022, 12:45 , Petit souci pour disposer de la série 500. J'emporterai mon électronique ( 282/HC/250 ), je sollicite par conséquent les belles âmes pour avoir une électronique encore meilleure ! J'espère aussi disposer d'un Supernait 3 pour les MD1, ce serait bien d'avoir une confirmation ! Merci à vous !
Bonjour Eddy,
Si besoin, je peux refaire l'effort d'apporter 252/ SC DR / 300 DR. Il suffit que je le sache vendredi prochain.
Pascal
LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | ND555/ 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3 | Fraim * 2 |Furutech TP60 (PL)
Super pascal, ton système était top, j'ai beaucoup aimé.
Si cela vous tente, Nap135CB, nac32.5, Hicap, CDS3, PS555 et un flacon numéroté brut de fût (Pour fêter la grande messe Naim)
eddy a écrit : ↑17 mars 2022, 12:45 , Petit souci pour disposer de la série 500. J'emporterai mon électronique ( 282/HC/250 ), je sollicite par conséquent les belles âmes pour avoir une électronique encore meilleure ! J'espère aussi disposer d'un Supernait 3 pour les MD1, ce serait bien d'avoir une confirmation ! Merci à vous !
Je peux apporter mon Nait1 sur boosté même si c’est pas un gros système … c’est un GRAND système
danielw4 a écrit : ↑20 mars 2022, 18:04
Je peux apporter mon Nait1 sur boosté même si c’est pas un gros système … c’est un GRAND système
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Si je comprend bien l'idéal (pour avoir un petit coup de main pour remballer les bestioles) serait de remballer dimanche matin?
il faudrait etre au moins 4 ou 5 car c'est un poil lourd